Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2013 10:38:14

mama07310
Membre
Site Web

journée de formation en crèche refuser sèchement !!!

bonjour
je vient d'avoir mon agrément et dans le cadre de la formation des assistante maternelle j'ai fait une demande pour ma journée en crèche dans une structure ou j'ai travailler je me suis fait envoyer bouler !!! car la directrice ma dit sèchement que vu que je connaissais la structure et qu'elle avait déjà une stagiaire elle ne voyer pas leur intérêt  a que je fasse ma journée labas !!!!!! sad sad sad
Je suis dessus et en colère je penser vraiment que mon remplacement c'était bien passer !!!! dé-fois on est vraiment pas sur la même longueur d'onde que les gens, ou alors elle n'ai  pas d'accord qu'il y ai un autre mode de garde dans nos alentours !!!!
finalement j'ai trouver dans une autre crèche la ou mon fils va, du coup se jour la ça sera ma belle mère qui le gardera !!!

Assistante maternelle agréée depuis janvier 2013
Maman de 2 princesses de 9 ans et 7 ans,1 Pirate de 4 ans !!!!
c325.gif

22-01-2013 10:38:14

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2013 14:12:16

loe.t
Membre
Site Web

Re : journée de formation en crèche refuser sèchement !!!

mama07310 a écrit :

bonjour
je vient d'avoir mon agrément et dans le cadre de la formation des assistante maternelle j'ai fait une demande pour ma journée en crèche dans une structure ou j'ai travailler je me suis fait envoyer bouler !!! car la directrice ma dit sèchement que vu que je connaissais la structure et qu'elle avait déjà une stagiaire elle ne voyer pas leur intérêt  a que je fasse ma journée labas !!!!!! sad sad sad
Je suis dessus et en colère je penser vraiment que mon remplacement c'était bien passer !!!! dé-fois on est vraiment pas sur la même longueur d'onde que les gens, ou alors elle n'ai  pas d'accord qu'il y ai un autre mode de garde dans nos alentours !!!!
finalement j'ai trouver dans une autre crèche la ou mon fils va, du coup se jour la ça sera ma belle mère qui le gardera !!!

la directrice de la crèche n'a pas tord ! smile

pourquoi faire un stage là où vous avez déjà travailler.
c'est pas mal de voir autre chose smile

signat10.gif

#3 22-01-2013 15:13:59

mama07310
Membre
Site Web

Re : journée de formation en crèche refuser sèchement !!!

parce que c'est la seul a moins de 20 km a part celle de mon fils ou je aurai préférer ne pas allez  !!!!

Assistante maternelle agréée depuis janvier 2013
Maman de 2 princesses de 9 ans et 7 ans,1 Pirate de 4 ans !!!!
c325.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB