Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 14:07:26
annoncer la demission a l'enfant
mesdames
après questionement et reflexion, j'ai annoncé a pe, que je souhaitais demissionner des 2 contrats.
la maman m'a appellé et veux que ce soit moi qui annonce aux grand de 4 ans, pourquoi il ne viendra plus.
elle ne voit pas comment le lui annoncer(j"etais sa 2 ass mat)
j'assume ma démission, meme si ces des pe super, si j'ai fait ce choix, c'est qu'il y a des raisons...
avez vous fait déjà cela, l'annoncer aux enfants que vous gardiez?
c'est la première fois !
karen026
22-01-2013 14:07:26
#2 22-01-2013 14:11:30
Re : annoncer la demission a l'enfant
mesdames
après questionement et reflexion, j'ai annoncé a pe, que je souhaitais demissionner des 2 contrats.
la maman m'a appellé et veux que ce soit moi qui annonce aux grand de 4 ans, pourquoi il ne viendra plus.
elle ne voit pas comment le lui annoncer(j"etais sa 2 ass mat)j'assume ma démission, meme si ces des pe super, si j'ai fait ce choix, c'est qu'il y a des raisons...
avez vous fait déjà cela, l'annoncer aux enfants que vous gardiez?
c'est la première fois !
karen026
a moins que vous ne soyez pas d’accord, je ne vois pas le desaccord
pas besoin de rentrer dans les détails, il suffit simplement de dire a l'enfant que a telle date vous ne le garderez plus
#3 22-01-2013 14:23:51
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#4 22-01-2013 14:28:43
il suffit de rester honnête.
sans lui dire qu'il n'est pas gentil, qu'il casse tout chez toi, que tes enfants ne veulent plus le voir ...
mais lui dire que tes enfants ont besoin de toi et que tu préfères les avoir à la maison, plutôt qu'ils aillent au centre aéré, que du coup tu ne peux pas le garder.
c'est vrai que les parents se débinent, ils n'assument pas, depuis longtemps je crois.
ou tout simplement ne rien expliquer, comme le dit Sam, juste dire que à partir de telle date il ne viendra plus chez toi.
22-01-2013 14:28:43
#5 22-01-2013 14:31:07
- patounette48
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai démissionné et terminé mon contrat en novembre .
j'ai donc annoncé a loulou 2ans et demi qu'il ne viendrait plus chez nounou ,mais que je le verrai sans doute a l'école et qu'il pouvait passé me voir avec ses parents quand il le désirait ,que ma porte lui était toujours ouverte pour faire un bisou.
d'ailleurs je l'ai appelé a noel pour lui dire que le pére noel était passé pour lui et il est venu avec son papa chercher son cadeau et faire un bisou aux copains et a nounou.
il était très content..et moi aussi de le revoir.
les discordances que j'ai eue avec sa maman ne le regarde pas et il n' était pas la cause de ma démission.
Dernière modification par patounette48 (22-01-2013 14:33:48)
#6 22-01-2013 14:37:11
- soleildesucre
- Membre
- Site Web
il suffit de rester honnête.
sans lui dire qu'il n'est pas gentil, qu'il casse tout chez toi, que tes enfants ne veulent plus le voir ...
mais lui dire que tes enfants ont besoin de toi et que tu préfères les avoir à la maison, plutôt qu'ils aillent au centre aéré, que du coup tu ne peux pas le garder.
c'est vrai que les parents se débinent, ils n'assument pas, depuis longtemps je crois.
ou tout simplement ne rien expliquer, comme le dit Sam, juste dire que à partir de telle date il ne viendra plus chez toi.
oui mais en disant ca ,l'enfant a 4 ans il risque de demander pourquoi
et un enfant ne se repere pas dans le temps ,si on lui donne une date
il saura pas
#7 22-01-2013 14:39:46
loe.t a écrit :il suffit de rester honnête.
il saura pas
s'il demande, elle peut répondre comme loe.t
#9 22-01-2013 15:01:14
loe.t a écrit :il suffit de rester honnête.
il saura pas
tu dis toi même : "tout simplement ,a partir de ce jour ,tu ne viendras plus chez nounou"
c'est vrai que j'emploie le mot date, et toi le mot jour, mais ça veut bien dire la même chose.
#10 22-01-2013 15:06:38
- soleildesucre
- Membre
- Site Web
#14 26-01-2013 12:11:40
moi j'aie aussi démissionner en 2011 et bien la petite
je la voie encore a l'école et elle me demande toujours
quand va t'elle venir a la maison
des liens était très fort entre nous
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant