Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 15:17:38
pas compris les cp acquisition et decompte
re les filles
j'ai fait un copier coller de mon dernier message et désolée d'avoir demandé sur l'autre post mimi1969 suis désolée
de la même façon pour le 01/11/12 elle m'a dit qu'elle faisait le pont donc que je n'aurais pas la petite et après j'ai vu qu'elle avait décompté 1cp sur mes dates!!!
pareil quand sa fille était malade ( sans certif) elle décomptait un cp!!
oui c'est bien en temps
mais du coup maintenant elle me dit que j'ai pris trop de jours alors que j'ai posé 2 semaines en aout (1 journée pour obsèques pas de ma famille, 1 jour pour un long weekend car il y avait bcp de route, et 1 jour pour l'arbre de noel militaire)
De plus j'ai pris 2 jours enfants malade (pour ma fille) je lui avait dit de décompter mais elle ne l'a pas fait et elle m'a pris un cp ce qui ne m'arrange pas car du coup j'ai pas pu prendre de vacances pour janvier puisque je suis devenue multi employeur a compté du 16/01/13 et j'aurais du prendre la semaine a cheval sur janvier et fevrier
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
22-01-2013 15:17:38
#2 22-01-2013 15:25:02
Re : pas compris les cp acquisition et decompte
bonjour
annee complete incomplete?
DATE debut de contrat ?
multiemployeurs APRES donc les autres doivent s'aligner sur elle ( et vous )
si vous chngez les choses vous pressentez un avenant
date des 5 sem posees au contrat ?
un pont non deduit de la mensu = pas de deduction si du fait de l'employeur
maladie sans certif : rien a decompter et surtout pas des cp
refaites tous les calculs en deduisant ce qu'il fallait et en ajoutant ce qu'il ne fallait pas deduire ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-01-2013 15:30:52
#4 22-01-2013 15:30:56
année incomplete
date de début 27/02/12
44semaine*52h50*3.10=596,75
alors pour les 2 jours enfants malade je dois lui rembourser les 2 jours alors? et lui demander les jours d'absences injustifiées? elle a posé +de 10 jours de cp pour justifier les absences injustifiées..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour