Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 15:17:34
- lofsha
- Membre
Contrat pour 3h par mois ?
Bonjour
Je souhaite embaucher une assistante maternelle (que j'ai trouvé )pour 3h par mois. Elle vient en supplément à la creche et pour me permettre de me rendre au siege social de ma société sur PAris tous les premiers mardi du mois.
Elle fera donc 3h par mois
Comment remplir les papiers , en sachant que tous indiquent nombre d'heures par jour, nombre de semaine par mois , nombre de jours par semaine ?
Meme en simulation sur le site de l'urssaf , il n'y a pas possiblité de déclarer 3heures par mois
Merci pour votre réponse
Lofsha
22-01-2013 15:17:34
#2 22-01-2013 15:47:43
Re : Contrat pour 3h par mois ?
Bonjour
Je souhaite embaucher une assistante maternelle (que j'ai trouvé )pour 3h par mois. Elle vient en supplément à la creche et pour me permettre de me rendre au siege social de ma société sur PAris tous les premiers mardi du mois.
Elle fera donc 3h par mois
Comment remplir les papiers , en sachant que tous indiquent nombre d'heures par jour, nombre de semaine par mois , nombre de jours par semaine ?
Meme en simulation sur le site de l'urssaf , il n'y a pas possiblité de déclarer 3heures par mois
Merci pour votre réponse
Lofsha
dans votre cas je dirais un contrat occasionnel cdi payé au réel+10% de cp chaque mois
a savoir que ça bloque une place a l'am qui risque par la suite de rompre si elle trouve mieux............
#3 22-01-2013 17:13:58
bonsoir
si c'est un contrat a long terme à preciser)
vous comptez une sem chaque fois qu'il y a 3 h
ce nbre de sem *3h /12 donnera les h par mois sur 12 mois * tarif horaire = mensu en €
le nbre de jour à declarer :
nbre d'h mensualisées / 8 donnera le nbre de jours mensualisés.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-01-2013 18:19:10
mais c'est lulu54 qui a raison, l’accueil est régulier donc on mensualise