Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 19:10:30
Que faire ?
Bonjour, je viens de lire une discussion sur le forum où j'ai formellement identifiée l'assistante maternelle de mon enfant. Elle tient des propos très négatifs à notre égard, voires blessants, injuriants. Je suis blessée, déçue et en colère...j'ai surtout honte car à ses yeux nous sommes de mauvais parents...
Que dois-je faire ? Je pense téléphoner à la PMI demain pour le leur signaler?
Dites moi ce que vous en pensez;
Merci
22-01-2013 19:10:30
#2 22-01-2013 19:16:28
Re : Que faire ?
Bonjour, je viens de lire une discussion sur le forum où j'ai formellement identifiée l'assistante maternelle de mon enfant. Elle tient des propos très négatifs à notre égard, voires blessants, injuriants. Je suis blessée, déçue et en colère...j'ai surtout honte car à ses yeux nous sommes de mauvais parents...
Que dois-je faire ? Je pense téléphoner à la PMI demain pour le leur signaler?
Dites moi ce que vous en pensez;
Merci
c'est toujours le risque quand on met des choses sur un forum public et évidement nous avons toujours qu’une seule version
c'est pourquoi mon met toujours en garde que ce soit coté pe ou coté am
#3 22-01-2013 19:18:20
vous pouvez déjà donner votre version
on essaye toujours d’être impartial et de donner des réponses en fonction des questions
ce qui n'est pas toujours évident
22-01-2013 19:19:38
#5 22-01-2013 19:20:40
merci de votre réponse, mais quels sont mes droits à présent ?
Du cote employeur comme du cote employé, on a un devoir de réserve et de respect pour l'autre !
je pense donc alerter la PMI demain.
pour rappel
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=48816
#6 22-01-2013 19:23:53
Bonjour , pourquoi ne pas parler intelligement avec elle de vos soucis !
avant d'avertir la pmi vous devriez avoir une conversation avec elle .
êtes vous vraiment sur que ça soit elle ??? parce que si vous avertissez la pmi et que ce n'est pas elle ???
éssayez de discuter avec elle pour arranger les choses d'un côté comme d'un autre
#7 22-01-2013 19:39:15
Je suis certaine que c'est elle, j'ai lu tous ces messages et trop de coïncidences dans ces propos, je suis sure a 100% que c'est elle.
Je suis très triste car je pensais avoir une belle relation avec elle ! je ne sais quoi penser ce soir, je suis déçue qu'elle porte un tel jugement sur nous en tant qu'employeur et surtout nous en tant que parents ! c'est peut être cela le pire c'est qu'au delà d'une attaque sur le plan professionnel c'est que c'est vraiment une atteinte sur nos valeur familiales et éducatives de nos enfants !
Donc je pense pas en rester là, je vais effectivement lui en parler et aussi prévenir la PMi, car ce qui nous arrive peut arriver à d'autres parents et là je pense qu'on ne pas faire confiance à ce genre de personne d'un point de vue professionnel et humain !
#8 22-01-2013 19:42:10
Je suis certaine que c'est elle, j'ai lu tous ces messages et trop de coïncidences dans ces propos, je suis sure a 100% que c'est elle.
Je suis très triste car je pensais avoir une belle relation avec elle ! je ne sais quoi penser ce soir, je suis déçue qu'elle porte un tel jugement sur nous en tant qu'employeur et surtout nous en tant que parents ! c'est peut être cela le pire c'est qu'au delà d'une attaque sur le plan professionnel c'est que c'est vraiment une atteinte sur nos valeur familiales et éducatives de nos enfants !
Donc je pense pas en rester là, je vais effectivement lui en parler et aussi prévenir la PMi, car ce qui nous arrive peut arriver à d'autres parents et là je pense qu'on ne pas faire confiance à ce genre de personne d'un point de vue professionnel et humain !
dans ce cas , parlez lui et ensuite si vous estimez que c'est bien elle,
voyez la PMI
#9 22-01-2013 19:42:57
#11 22-01-2013 19:46:34
#15 22-01-2013 19:54:32
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
honnêtement je pense qu'il ne s'agit pas d'un malentendu vu ses propos qui s’étendent sur nombres de discussions et ce depuis plusieurs mois!
bonsoir
vous comptez faire quoi alors ?
vous allez continuer avec elle ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#17 22-01-2013 19:58:58
bonsoir,
lui téléphoner demain mais, ce n'est pas un jour d'accueil pour votre enfant, demain, alors???
vu la gravité du problème que ça semble vous poser, pourquoi ne pas demander un rendez-vous plutôt qu'un coup de fil?
#18 22-01-2013 19:59:51
j'en suis désolé pour vous, mais elle a le droit de demander conseil auprès de site sans pour autant cité de nom, c'est sur qu'il n'est jamais agréable de l'apprendre comme ça si surtout pour vous il n'y a pas de problème, il faut absolument lui parler demain avant de prévenir la pmi.
#19 22-01-2013 20:02:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas ce qu'elle a pu dire qui vous attriste à ce point, pour vous il n'y avait aucun soucis ?
Nous sommes dans une profession ou nous sommes seules. Face à certains problèmes cela peut être difficile à gérer. Ça explique peut être ses messages ici. Sur un forum public du moment qu'elle ne cite personne ....
#20 22-01-2013 20:03:20
bonsoir,
lui téléphoner demain mais, ce n'est pas un jour d'accueil pour votre enfant, demain, alors???
vu la gravité du problème que ça semble vous poser, pourquoi ne pas demander un rendez-vous plutôt qu'un coup de fil?
pareil