Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2013 20:03:52
Re : Que faire ?
j'en suis désolé pour vous, mais elle a le droit de demander conseil auprès de site sans pour autant cité de nom, c'est sur qu'il n'est jamais agréable de l'apprendre comme ça si surtout pour vous il n'y a pas de problème, il faut absolument lui parler demain avant de prévenir la pmi.
demander conseil oui
calomnier non
22-01-2013 20:03:52
#23 22-01-2013 20:08:18
Nasoif44 a écrit :bonsoir,
lui téléphoner demain mais, ce n'est pas un jour d'accueil pour votre enfant, demain, alors???
vu la gravité du problème que ça semble vous poser, pourquoi ne pas demander un rendez-vous plutôt qu'un coup de fil?
pareil
22-01-2013 20:09:39
#25 22-01-2013 20:10:45
bonsoir , ne discutez pas par téléphone mais demandez lui à la rencontrer , ça sera plus facile de vous expliquer par visu que par téléphone !
vous pouvez vous mettre autour d'une table et parler de tout ce qui ne va pas !!
vous pouvez vous plaindre à la pmi ,elle peut leur dire que vous vous trompez que ce n'est pas elle !à quoi bon ?
je ne sais pas de quel post il sagit mais si elle à été trop loin est bien dites le lui clairement !
ne le faite pas en présence des enfants ,
Dernière modification par zeta (22-01-2013 20:13:13)
#26 22-01-2013 20:12:10
je pense que c'est le mieux mais, évitez que votre enfant y assiste
j'ignore si vous compter continuer avec elle la collaboration dans ces conditions et je ne sais pas si ça peut être un licenciement pour faute qui peut être fait.......
devait elle accueillir votre enfant demain?
#27 22-01-2013 20:15:44
je pense que c'est le mieux mais, évitez que votre enfant y assiste
j'ignore si vous compter continuer avec elle la collaboration dans ces conditions et je ne sais pas si ça peut être un licenciement pour faute qui peut être fait.......
devait elle accueillir votre enfant demain?
je ne pense pas qu'on puisse faire un licenciement pour faute
ça sera un licenciement pour retrait d'enfant
#29 22-01-2013 20:19:32
je ne sais pas, il m'avait semblé lire, dans des mises en garde de modos que s'il est prouvé, par A+B qu'un pseudo est "intel", les griefs peuvent être utilisés, dans un procès ou je sais pas quoi......
exemple donné pour des jugements de divorces......
#32 22-01-2013 20:22:19
je pense qu'elle va lire aussi votre post,
cela peut aussi permettre de se rendre compte, qu'il faut faire attention a ce qu'on écrit et rester dans les questions, sans jugement de valeur ou propos calomnieux
#34 22-01-2013 20:25:58
Le problème est qu'il va falloir prouver que c'est bien elle.
Elle peut tout nier, si elle ne donne aucun prénom pas facile !
il a toujours été conseillé de ne pas mettre de détails facilement reconnaissable, ce n'est pas pour rien
#35 22-01-2013 20:29:12
non désolée toujours rien
peut etre que votre mail n'est pas valide
#38 22-01-2013 20:41:20
c'est vrai, ne lui jetons pas la pierre nous ne savons pas de quel post il s'agit il faut être neutre dans la discussion car nous n'avons pas les 2 versions...
je reste neutre
je dis si...............
on a deux versions sur un même post reste a savoir quel est ce post
#39 22-01-2013 20:42:41
Oui, mais ne connaissant pas ces posts, il ne ne nous est pas permis de dire si cette assmat a dépassé les bornes afin d'être reconnue et de quels genres sont ses propos.
on ne le dit pas, c'est le pe qui le dit
on met en garde et ce genre de post montre
que la mise en garde n'est pas juste "histoire de........."