Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-01-2013 20:45:56

sam01
Membre
Site Web

Re : Que faire ?

bloom69 a écrit :

c'est vrai sam mais je pense que nous le saurons pas

ça me fais penser a un post hier ou justement je mettais un membre en garde sur ses écrits qui pouvaient être juger comme diffamatoire

je répète toujours faire attention aux ecrits

22-01-2013 20:45:56

partenaire publicitaire:

#42 22-01-2013 20:57:36

alimag
Membre
Site Web

oui c'est vrai, mais elle a véritablement écrit des détails qui m'ont fait tout de suite penser à elle: âge des enfants qu'elle garde, leur nombre, l'age des ces propres enfants, son ancienne profession, la marque de sa nouvelle poussette,le temps de travail de son mari, l'achat d'un lapin et la place de sa cage dans la maison....

#43 22-01-2013 20:58:49

sam01
Membre
Site Web

alimag a écrit :

oui c'est vrai, mais elle a véritablement écrit des détails qui m'ont fait tout de suite penser à elle: âge des enfants qu'elle garde, leur nombre, l'age des ces propres enfants, son ancienne profession, la marque de sa nouvelle poussette,le temps de travail de son mari, l'achat d'un lapin et la place de sa cage dans la maison....

effectivement si trop de détail reconnaissable..............

#44 22-01-2013 21:05:45

coco79
Membre
Site Web

En effet des détais trés trés reconnaisables....
Je pense qu'une bonne discution s'impose et ensuite à vous de voir des suites que vous voulez donner.

22-01-2013 21:05:45

partenaire publicitaire:

#45 22-01-2013 21:33:57

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

alimag a écrit :

attention a l'arroseur arrosé wink...
vous etes en train de faire la meme chose, vous donnez des details qui peuvent identifier votre assmat .
c'est tres delicat les litiges sur un forum...car elle pourrait dire que vous l'avez traité de menteuse sur un forum public sad
je dis juste ça pour vous montrer la difficulté du sujet

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#46 22-01-2013 21:46:20

Daljaa
Membre
Site Web

alimag a écrit :

Bonjour, je viens de lire une discussion sur le forum où j'ai formellement identifiée l'assistante maternelle de mon enfant. Elle tient des propos très négatifs à notre égard, voires blessants, injuriants. Je suis blessée, déçue et en colère...j'ai surtout honte car à ses yeux nous sommes de mauvais parents...
Que dois-je faire ? Je pense téléphoner à la PMI demain pour le leur signaler?
Dites moi ce que vous en pensez;
Merci

Très difficile de dire ce qu'on en pense sans savoir à quelle discussion vous faites référence.
Là où vous estimez les propos injurieux, nous serons peut être beaucoup plus modérées, ou pas ?

Moi en tous les cas je ne saurais vous conseiller de téléphoner à la PMI comme ça d'emblée.
S'il s'avère que vous avez exagéré parce que vous étiez vexé (je vous dis ça parce que je ne sais pas ce qu'il en est) elle pourra se retourner contre vous, police, prud'hommes et tout.

Attention, je ne la défend pas, je préconise juste une grande prudence car même si vous avez des détails qui permettent de l'identifier, si elle n'a mentionné ni son nom ni le votre ou celui des enfants, alors ce sera difficile pour vous de l'attaquer.

Je vous conseille de demander en privé à une modératrice ce qu'il pense de ces discussions (donnez lui les liens) et vous serez certainement très bien conseillé.

#47 22-01-2013 21:53:54

loe.t
Membre
Site Web

il va falloir en discuter avec elle, c'est certain.

Je comprends votre déception.

je n'aimerais pas du tout lire des messages et me reconnaitre dans la description des messages.

bon courage pour la discussion de demain. smile

signat10.gif

#48 22-01-2013 22:02:59

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

alimag a écrit :

Daljaa a écrit :

Très difficile de dire ce qu'on en pense sans savoir à quelle discussion vous faites référence..

MERCI de ne pas donner plus de détails et de ne surtout pas donner le lien des discuions ou pseudo...

car vous vous exposé à votre tour!

petit rappel à lire: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=48816

#49 22-01-2013 22:07:49

sam01
Membre
Site Web

Cancoillotte j’avais mis le lien plus haut smile

#50 22-01-2013 22:37:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

vous devriez peut etre mailer a un moderateur wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#51 23-01-2013 09:55:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou la première chose a faire est de reprendre la communication.Pour le bien de tous.

et petit rappel.
Sur les forums, tout le monde a accès aux différentes discussions. De ce fait, ce que vous pouvez écrire peut se retourner contre vous(assmat ou parents). Il arrive d'ailleurs  que le modérateur du forum, dans certains cas, vous rappelle à l'ordre.

Ces forums doivent vous permettre de communiquer et de poser des questions sur la législation, des questions d'ordre général. Les modérateurs seront là pour vous aider à trouver des réponses par rapport à la situation que vous vivez sans pour autant tout mettre par écrit.

Vous ne devez surtout jamais décrire une situation de manière explicite, même sans donner de noms car cela pourrait servir un employeur ou tout autre personne en cas de litige.

Vous êtes des professionnelles,  votre agrément vous autorise à exercer. Ceci implique des droits mais aussi des devoirs, et notamment le secret professionnel.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB