Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2013 10:00:16
bebe de 5mois difficile
bonjour
depuis debut janvier je garde une petite de 5 mois mais qui pleure beaucoup meme dans les bras elle pleure pour s endormir quand elle se reveille dans les bras bref c un peu dur car fatiguant moralement mais je sais que chez elle c pariel mais je suis un peu désemparèe je ne c plus quoi faire merci de m eclairer ou me donner des conseils
22-01-2013 10:00:16
#2 22-01-2013 12:26:12
- fab91
- Membre
Re : bebe de 5mois difficile
Il faut faire preuve de patience, rien d'inquiétant puisque cela ne fait que 3 semaines... et puis elle n'a que 5 mois. Y a-t-il eu une période d'adaptation ? Beaucoup de bébé pleure pour s'endormir, il faut la rassurer. Mange t-elle bien ? A-t-elle des coliques ? c'est peut être une explication... Mais c'est peut être aussi un bébé brayard ! Bon courage
#3 22-01-2013 14:56:57
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi jen ai eu une ca a durer jusqu'a 11 mois ces tres dur mais on fait avec il faut gerer
#4 22-01-2013 15:13:01
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
22-01-2013 15:13:01
#5 22-01-2013 15:54:26
Bonjour
Surtout ne perdre ni courage ni patience.
certains bébés ne s'adaptent pas facilement au changement.
Pour exemple, je commence tout juste avec une petite de 9 mois, seulement 2h, 2 jours par semaine.
la 1ère fois, sur 2 h, elle a pleurée 1h45, même dans les bras, n'a pas pu faire sa petite sieste du matin ni boire son bibi de 11h.
Aujourd'hui, ça faisait 1 semaine que je ne l'avais pas eue, elle a dormi 20 minutes toute seule dans le lit, a bu 1 tiers du bib et est restée dans mes bras sans pleurer 1 bon quart d'heure.....
Le reste du temps, c'étaient des hurlements.......
mais bon, y a du progrès!!!
A t'elle une couverture ou un tee shirt à maman?
Est ce qu'elle vient souvent et régulièrement?
Il ne faut pas se décourager, il n'est pas rare que ce genre de choses dure 1 mois ou 2!
#6 23-01-2013 07:38:17
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Je viens t'apporter mon soutien car je vis la même chose que toi.
Sur des journées de 10h, le bébé de 6 mois que j'accueille dort maxi 1h. Mais ce sont des micro-siestes entrecoupées de hurlements très forts.
Il a un traitement pour le rgo, je lui masse régulièrement les gencives avec un gel au cas où il aurait mal.
En fait il ne supporte pas que je le mette au lit, alors qu'allongé sur le tapis d'éveil, tout va bien.
C'est très dur, on a envie et besoin de faire des pauses dans nos longues journées et avec des bébés qui hurlent il faut rester calme coûte que coûte.
Moi j'ai trouvé un truc qui m'aide bien à rester cool à défaut de pouvoir aider ce bout de chou : je regarde une chaine télé qui propose de la relaxation. J'en fais une demi-heure l'après-midi pendant la sieste des petits (celui qui hurle est dans son transat à côté de moi et la voix l'apaise aussi) et ensuite je suis repartie comme en 40
Allez, il faut se dire que ça fait malheureusement partie de notre métier et essayer de faire avec. Courage
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#7 24-01-2013 14:40:16
apparement ca serai les dents qui la travaille ,elle arrive tout de meme a dormir le matin elle fait des siestes de 2 heures et l'apres midi ca depend , c une petite qui vient 10 heures /jours toute la semaine donc bon elle est quand meme habituee,je prend mon mal en patience et tout ca va se calmer dans quelque mois
merci pour vos soutiens
Pages : 1