Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2013 08:46:06

biboune777
Membre
Site Web

Re : aménager un epace travail dans sa maison ?

voilà hier j'ai passé 3h00 à tout mesurer et a faire un plan. et jouer à architecte d’intérieur. maintenant reste d'attendre les devis pour les fenêtres et chiffrer tout ça pour faire la demande à la caf.

23-01-2013 08:46:06

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2013 09:01:50

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Un conseil fonces !!! tu ne le regretteras pas, j'ai agrandi ma maison pour avoir une salle de vie pour notre univers et c'est du bonus pour tout le monde.

Pour moi car cadre agréable, j'embauche dans ma salle et le soir je débauche pour rentrer chez moi.

Pour ma famille qui a desormais une maison qui ressemble a une maison.

Pour les parents qui apprécient le côté crêche en nombre limité.

Pour les enfants qui ont un espace sécurisé et adapté à leur besoin.

Donc 200 % positif

795793bandefofo.jpg

#23 24-01-2013 21:27:44

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

coucou biboune
meme si ta chambre ne fait que 10m2 , tu  installes les lits au 4 coins de la piece , en prenant soin de ne pas encombrer la chambre avec autre chose.
pour ma part , j'ai colle des stickers sur les murs pour faire de la deco ...mais sans que ca alourdisse la chambre.
mais peut etre que tu peux aussi utiliser les autres chambres du haut , si c est juste pour la sieste...quel age ont tes petits?
tout depend de ce que va penser la puer...
mais en creche , ils n'ont pas une chambre par enfant , et ils apprennent a dormir ensemble ( j'y ai travaillee)

#24 25-01-2013 22:38:38

biboune777
Membre
Site Web

alors pour la CAF c'est pas possible car ça prend en charge que si la pièce n'est pas conforme ce qui n'est pas le cas.

sinon ma puèr ma dit qu'elle n'avait pas besoin de passer. elle le verra quand elle passera dans 6 mois pour le renouvellement.

elle ma dit ok pour les petits dans la même chambre si on peut se déplacer entre les lits et si les enfants ne peuvent pas passer d'un lit a l'autre ou s'attraper...

25-01-2013 22:38:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB