Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-01-2013 14:27:35
Re : Forum et confidentialité...
vu le ressenti de la maman, je comprends sa réaction !
elle va en discuter aujourd'hui avec l'AM, elle verra ensuite pour la PMI.
je ne sais pas de qui il s'agit et je ne veux pas le savoir, mais c'est vrai qu'on lit des messages tout de même pas très flatteur (pour ne pas dire pire) sur certains parents !
'la maman est sale, elle emmène toujours son enfant sale, plein de morve ..."
ou encore :
"les parents n'emmènent jamais leur enfant chez le médecin alors que ça fait 3 semaines qu'il tousse ..."
ça fait montrer des parents irresponsable, qui n'en ont rien à faire de leur enfant ! si si !!
et beaucoup, ici s'empressent de rajouter leur commentaire, alors que, finalement nous n'avons, comme souvent qu'une version ...
que les parents font ce qu'ils peuvent et comme ils le sentent selon leurs croyances (culturelles, religieux)
que nous n'avons pas toutes la même notion sur bien des points mais que ça ne fait pas de nous de mauvais parents !!
ou de bonnes ass mat
modif pour fautes (enfin celles que j'ai vu)
Dernière modification par loe.t (23-01-2013 14:28:54)
23-01-2013 14:27:35
#22 23-01-2013 14:35:23
et bien moi, j'ai la chance de connaître une ass mat avec qui ont se confie et ça reste entre nous car pas de la même commune et nous sommes discrètes l'une et l'autre sur l'histoire de l'autre.
Le forum aide beaucoup aussi mais il reste des traces.
Moi, je suis membre depuis 2009 mais j'ai changé de pseudo (et d'adresse mail aussi) et repartir à zéro pour la confidentialité. Et s'il m'arrivait de vouloir de nouveau m'exprimer sur ce forum avec un soucis avec des parents, je n'hésiterais pas à changer de nouveau de pseudo (avec l'accord biensûr de la personne qui gère le forum .... )
On perd d'avoir été connu sous un pseudo avec les membres du forum et la familiarité est moins évidente mais côté confidentialité avec les parents, c'est impec.
#23 23-01-2013 16:44:13
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
c'est un métier ou nous sommes isolées , on ne voit personne à longueur de journée
j'ai du aussi changer de pseudo parce qu'un parent m'a reconnu et n'a pas apprécié les réponses des copines (avant ma chirurgie esthetique j'étais plocploc62) j'ai changé parce que je n'avais pas envie d'être lu par ce parent
ici je lache du leste , du trop plein
j'ai lu aussi le sujet de ce parent et je trouve que ça va loin pfffffff
#24 23-01-2013 16:53:22
coucou ,
c'est un métier ou nous sommes isolées , on ne voit personne à longueur de journée
j'ai du aussi changer de pseudo parce qu'un parent m'a reconnu et n'a pas apprécié les réponses des copines (avant ma chirurgie esthetiquej'étais plocploc62) j'ai changé parce que je n'avais pas envie d'être lu par ce parent
j'ai lu aussi le sujet de ce parent et je trouve que ça va loin pfffffff
Et comme tu redonnes ton ancien pseudo là
tu pourras à nouveau être reconnue et lue par ce parent
23-01-2013 16:53:22
#25 23-01-2013 17:02:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
BeignetDeTomate a écrit :coucou ,
j'ai du aussi changer de pseudo parce qu'un parent m'a reconnu et n'a pas apprécié les réponses des copines (avant ma chirurgie esthetiquej'étais plocploc62) j'ai changé parce que je n'avais pas envie d'être lu par ce parent
j'ai lu aussi le sujet de ce parent et je trouve que ça va loin pfffffffEt comme tu redonnes ton ancien pseudo là
ah bin sur ce coup là...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#27 23-01-2013 17:16:59
- BeignetDeTomate
- Membre
- Site Web
BeignetDeTomate a écrit :coucou ,
j'ai lu aussi le sujet de ce parent et je trouve que ça va loin pfffffffEt comme tu redonnes ton ancien pseudo là
je suis blonde mais tout de même c'est de l'histoire ancienne
maintenant je m'en moque et faudrait vraiment un sacré hasard pour que ce parent tombe sur ce post
#28 23-01-2013 17:17:23
Pour le coup .... tu vas encore changer de pseudo ....
Je te propose : Beignet de courges
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#29 23-01-2013 17:23:44
- BeignetDeTomate
- Membre
- Site Web
Pour le coup .... tu vas encore changer de pseudo ....
Je te propose : Beignet de courges
mdrrrrr ce parent n'a absolument rien reproché de mes écrits , je n'ai dit que la "vérité" , je ne suis pas une méchante et je ne vois pas l'intéret d'en mettre des couches et des couches
ce sont les réponses qui ont choqué ce parent
si j'ai un conseil a donné c'est de mesurer vos réponses quand une nounou expose son souci
je trouve parfois que les propos sont supers virulents , que ça n'avance à rien en plus
ça n'aide pas la nounou en tout cas
et ce n'est pas non plus objectif car il n'y a qu'un son de cloche
#30 23-01-2013 17:28:00
Les propos doivent être modérés .... pour toutes les réponses , pas que pour les assmat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#31 23-01-2013 17:31:21
vu le ressenti de la maman, je comprends sa réaction !
elle va en discuter aujourd'hui avec l'AM, elle verra ensuite pour la PMI.je ne sais pas de qui il s'agit et je ne veux pas le savoir, mais c'est vrai qu'on lit des messages tout de même pas très flatteur (pour ne pas dire pire) sur certains parents !
'la maman est sale, elle emmène toujours son enfant sale, plein de morve ..."
ou encore :
"les parents n'emmènent jamais leur enfant chez le médecin alors que ça fait 3 semaines qu'il tousse ..."ça fait montrer des parents irresponsable, qui n'en ont rien à faire de leur enfant ! si si !!
et beaucoup, ici s'empressent de rajouter leur commentaire, alors que, finalement nous n'avons, comme souvent qu'une version ...
que les parents font ce qu'ils peuvent et comme ils le sentent selon leurs croyances (culturelles, religieux)
que nous n'avons pas toutes la même notion sur bien des points mais que ça ne fait pas de nous de mauvais parents !!
ou de bonnes ass mat
modif pour fautes (enfin celles que j'ai vu)
entièrement d'accord
#32 23-01-2013 17:50:49
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
alors ce matin j'étais assez surprise par ce message, donc des personnes font des sudoku ou des mots croisés ,moi je me suis amusé a chercher le message de cette maman puis après de d'essayer de reconnaître sa nounou par rapports a ses indices
je crois que je suis devenu une vilaine voyeuse!
je suis quand même attristé qu'un site aussi sympa devient un lieu de discorde
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#33 23-01-2013 17:54:37
alors ce matin j'étais assez surprise par ce message, donc des personnes font des sudoku ou des mots croisés ,moi je me suis amusé a chercher le message de cette maman puis après de d'essayer de reconnaître sa nounou par rapports a ses indices
je pense que toutes celles qui ont lu ont recherché
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 23-01-2013 18:01:40
kazoukazou a écrit :alors ce matin j'étais assez surprise par ce message, donc des personnes font des sudoku ou des mots croisés ,moi je me suis amusé a chercher le message de cette maman puis après de d'essayer de reconnaître sa nounou par rapports a ses indices
je pense que toutes celles qui ont lu ont recherché
Ah bon ??
#36 23-01-2013 18:09:54
et vous pouvez savoir qui a cherché ??
on peut être pisté sur ça aussi ???
rôôô j'ai bien fait de ne pas chercher alors.
personnellement, je ne veux pas savoir, parce que si ça se trouve c'est quelqu'un que j'apprécie et que je n'ai pas envie que mon opinion change ...
#37 23-01-2013 18:10:29
Et t'as trouvé ?
mais si tu as trouvé , garde le pour toi
#38 23-01-2013 18:13:28
et pourquoi ?
si tout le monde trouve ce n'est plus un secret
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#39 23-01-2013 18:14:43
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :alors ce matin j'étais assez surprise par ce message, donc des personnes font des sudoku ou des mots croisés ,moi je me suis amusé a chercher le message de cette maman puis après de d'essayer de reconnaître sa nounou par rapports a ses indices
Et t'as trouvé ?
oui j'ai trouvé
vivement demain pour une autre enigme
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#40 23-01-2013 18:15:22
Et t'as trouvé ?
et pourquoi ?
si tout le monde trouve ce n'est plus un secret
parce que c'est une modo, c'est ça ?? il ne faut pas le divulguer alors !!!