Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2013 07:53:30

Poup
Membre
Site Web

Calcul CP

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toute bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poser une petite question (la preuve que tout roule pour moi wink)

Au sujet du calcul des CP, on doit prendre le salaire  brut mais avec les CP de l'année précédente ou pas ? (je faisais comme ça jusqu'à maintenant et là j'ai un gros doute)
Je m'explique, je me fais payer mes congés de l'année 2011/2012 par 1/12e qui sont ajoutés tous les mois à mon salaire brut. Donc pour le calcul de la période 2012/2013 dois-je prendre salaire+congés ou que salaire ?
Si oui je viens de faire une simulation pour un contrat qui se termine en juillet, la maman va tomber.

En plus le montant de l'aide de la PAJE est diminuée de moitié au 3 ans de l'enfant ou elle ne touchera plus rien ?

Merci bien. Bonne journée.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

23-01-2013 07:53:30

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2013 17:28:06

loe.t
Membre
Site Web

Re : Calcul CP

Poup a écrit :

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toute bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poser une petite question (la preuve que tout roule pour moi wink)

Au sujet du calcul des CP, on doit prendre le salaire  brut mais avec les CP de l'année précédente ou pas ? (je faisais comme ça jusqu'à maintenant et là j'ai un gros doute)
Je m'explique, je me fais payer mes congés de l'année 2011/2012 par 1/12e qui sont ajoutés tous les mois à mon salaire brut. Donc pour le calcul de la période 2012/2013 dois-je prendre salaire+congés ou que salaire ?
Si oui je viens de faire une simulation pour un contrat qui se termine en juillet, la maman va tomber.

En plus le montant de l'aide de la PAJE est diminuée de moitié au 3 ans de l'enfant ou elle ne touchera plus rien ?

Merci bien. Bonne journée.

c'est ce qu'on nous a expliqué en formation (2010)
mais j'ai lu, je ne sais plus où (sur ce forum) que ce n'était peut-être pas comme ça qu'il fallait faire hmm

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB