Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-01-2013 13:50:46
#2 23-01-2013 13:54:50
Re : preavis
bonjour, une petite question si une assistante maternelle demissionne et refuse de faire le preavis est ce que les parents doivent le lui payer quand même ou pas ....merci car j'ai un doute
Non, c'est à l'AM de payer le préavis, non effectué, aux PE.
ZIVA
#4 23-01-2013 14:19:35
Allez voir dans l'index, lettre P comme préavis.
Mais légalement, il est possible aussi que le préavis ne soit ni fait ni payé.
23-01-2013 14:19:35
#5 23-01-2013 16:24:33
merci j'ai regarder mais je ne trouve nul part ou il y aurais ecrit que si l'assistante maternelle refuse de faire le preavis elle peut avoir a le payer a l'employeur desoler de vous embeter la dessus....et autre chose si il y a eu une erreur de faite dans la mensualisation sur le nombre de semaine ( 7 semaines de plus ) est ce qu'il peux y avoir regularisation de faites ou c'est trop tard du a la demission de l'ass mat
#6 23-01-2013 17:55:46
merci j'ai regarder mais je ne trouve nul part ou il y aurais ecrit que si l'assistante maternelle refuse de faire le preavis elle peut avoir a le payer a l'employeur desoler de vous embeter la dessus....et autre chose si il y a eu une erreur de faite dans la mensualisation sur le nombre de semaine ( 7 semaines de plus ) est ce qu'il peux y avoir regularisation de faites ou c'est trop tard du a la demission de l'ass mat
c’est la partie qui refuse de faire le préavis qui la doit a l'autre
en année incomplète on fait une régularisation
si en faveur du pe, il paie la différence
si en faveur de l'am, elle ne rembourse rien
sauf si cette démission est jugé abusive
jugé veut dire par un tribunal
une erreur comptable par contre se rembourse