Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2007 17:53:28
periscolaire
bonjour, je suis nouvelle adherente, mais je lis souvent le forum.Je suis un peu perdu pour le calcul.
J'aurai le petit 1h30 le soir aprés l'école et 9 h les mercredi mais pas tous et pas pendant les vacances.
comment calculée la mensualisation .
merci d'avance
01-08-2007 17:53:28
#2 01-08-2007 18:01:31
Re : periscolaire
bonjour,
pour la mensualisation, il faut compter le nombre d'heures que vous etes sur d'avoir le petit en garde ( le soir) et le reste (les mercredi )s'ajoutera en heures complementaires
nbre de semaine d'ecole*1h30* 4 (nbre de soirs par semaine)/12
+ les cp car annee incomplete
voila, attendez confirmation des pros mais ca doit etre comme ca
Dernière modification par dadous (01-08-2007 18:02:12)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#3 01-08-2007 18:02:12
Re : periscolaire
Bonjour,
Si vous savez déjà à quel rythme vous l'aurez les mercredis il vous suffit d'additionner les semaines en fonction : 36 ou 37 semaines hors vacances scolaires X 15h par semaine (ou 6 heures quand pas de mercredi...) X taux horaire / 12 pour avoir une mensualisation à l'année.
Essayez de prévoir au maximum sur le contrat au niveau des mercredis pour éviter tout pb ultérieur... et sinon basez vous sur le minimum en rajoutant les mercredis en heures complémentaires
Bon calcul