Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2013 20:47:05
au sujet des congés
voila lors de la signature de mon dernier contrat nous avons etablit le contrat sur une année incomplete les congés n'etant pas prises en meme temps donc payé selon 1/10eme chaque mois jusque la ok maintenanant les parents me dise qu'ils prennent leur congés en meme temps que moi !!!!!que sinon ils n'ont personne pour le bb .
Ok je fais comment je recalcul et leurs rajoute les 3 semaines que nous avons decomptés et qui au final sont en commun ?merci de me dire mais il me semble que je dois leur recalculer.bonne soirée
23-01-2013 20:47:05
#2 23-01-2013 21:01:25
Re : au sujet des congés
voila lors de la signature de mon dernier contrat nous avons etablit le contrat sur une année incomplete les congés n'etant pas prises en meme temps donc payé selon 1/10eme chaque mois jusque la ok maintenanant les parents me dise qu'ils prennent leur congés en meme temps que moi !!!!!que sinon ils n'ont personne pour le bb .
Ok je fais comment je recalcul et leurs rajoute les 3 semaines que nous avons decomptés et qui au final sont en commun ?merci de me dire mais il me semble que je dois leur recalculer.bonne soirée
bonsoir
merci d'aérer et de ponctuer votre texte ! si vous voulez des réponses faut que ce soit quand meme un peu agréable à lire!
#3 23-01-2013 21:03:11
bonsoir
les parents vous proposent un avenant
il y aura une regularisation à calculer et éventuellement 10% de cp sur la régul si ils vous doivent quelque chose
la mensu a été calculée sur 45 semaines? à quelle date?
quand souhaitent -ils modifier?
24-01-2013 16:47:11
#5 24-01-2013 17:14:43
chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé
elle n'est pas déplacé elle est normal
un texte condensé est difficile a lire
en aérant vous aurez plus de réponse
je rajoute que votre post est dans la mauvaise section
#6 24-01-2013 17:23:17
chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé
Eh bien, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses si tu t'en prends aux modos qui sont en général de bon conseils et très disponibles...
#7 24-01-2013 17:24:29
Merci de respecter la charte du forum et la modération
De plus j'ai commencé a répondre a votre question!
#8 24-01-2013 17:36:18
Vous posez une question mais elle est mal présentée et je ne parle pas des fautes.
Pour le confort de lecture des personnes susceptibles de répondre il est plus judicieux de présenter un texte clair et aéré.
Pour ne pas avoir pris le temps lire la réponse de chris .... vous écopez d'un premier avertissement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 24-01-2013 17:40:14
je vous saurai grée de ne pas vous en prendre aux membres qui vous repondent et encore moins aux modérateurs !!! surtout sur ce ton !
j'attends donc des excuses pour Chris !
je vous enjoins à lire charte et règlement du forum ....
ensuite :
relisez vous : sans ponctuer vous comprendrez que c' est necessaire.
ponctuez donc votre texte ...
on comprend ou il commence et ou il finit .. quand au contenu ....... bof
et pour manquement à un modérateur: ce sera l'avertissement .
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept