Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-01-2013 22:46:21
Re : Refus année incomplète après signature du contrat...
En effet, ce troisième avenant nous le faisons car la nounou souhaite prendre un autre enfant temps complet, et nous demande ainsi un avenant avec des horaires périscolaires. En gros, elle va moins le garder et cela va nous coûter plus cher... Je ne comprends pas ça logique. Mais si je souhaite rester sur les conditions actuelles, je n'ose imaginer l'ambiance et lui laisser *********** dans ces conditions...
elle démissionnera certainement, surtout si elle cherche d'autres contrats
je ne pense pas que l'am s'en "prendra " a l'enfant
je pense qu'elle est suffisamment pro pour faire la différence
Dernière modification par sam01 (23-01-2013 23:07:56)
23-01-2013 22:46:21
#22 23-01-2013 23:02:43
En effet, ce troisième avenant nous le faisons car la nounou souhaite prendre un autre enfant temps complet, et nous demande ainsi un avenant avec des horaires périscolaires. En gros, elle va moins le garder et cela va nous coûter plus cher... Je ne comprends pas ça logique. Mais si je souhaite rester sur les conditions actuelles, je n'ose imaginer l'ambiance et lui laisser G*** dans ces conditions...
c'est donc elle qui veut changer les horaires d'accueil
ce n'est donc pas à vous de faire cet avenant , mais à elle
elle mélange tout là
#23 23-01-2013 23:07:25
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
vous devriez supprimer le prenom de votre enfant au message n°20
bé alors sam, t'as laissé passé ça ???
y'a du laisser-aller :lol::lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#24 23-01-2013 23:08:30
gregorymtp a écrit :En effet, ce troisième avenant nous le faisons car la nounou souhaite prendre un autre enfant temps complet, et nous demande ainsi un avenant avec des horaires périscolaires. En gros, elle va moins le garder et cela va nous coûter plus cher... Je ne comprends pas ça logique. Mais si je souhaite rester sur les conditions actuelles, je n'ose imaginer l'ambiance et lui laisser Gabriel dans ces conditions...
ce n'est donc pas à vous de faire cet avenant , mais à elleelle mélange tout là
ha oui ce n'est pas vous qui demander a changer , c'est bien elle
23-01-2013 23:08:30
#25 23-01-2013 23:21:26
bonsoir
vous devriez supprimer le prenom de votre enfant au message n°20bé alors sam, t'as laissé passé ça ???
Sam ne peut pas modérer les posts des autres
mais moi je le peux
et je l'ai fait comme je l'avais déjà fait dans le 1er post
mais un parent peut mettre le prénom de son enfant , ça n'engage que lui
nous modérons systématiquement les prénoms des enfants accueillis , car la publication de ces prénoms doit être approuvée par les parents
#26 23-01-2013 23:27:14
bonsoir
vous devriez supprimer le prenom de votre enfant au message n°20bé alors sam, t'as laissé passé ça ???
j'ai éditer ma réponse
#27 23-01-2013 23:28:14
Sam ne peut pas modérer les posts des autres
mais moi je le peux
et je l'ai fait comme je l'avais déjà fait dans le 1er postmais un parent peut mettre le prénom de son enfant , ça n'engage que lui
nous modérons systématiquement les prénoms des enfants accueillis , car la publication de ces prénoms doit être approuvée par les parents
ben certains croient que si, vu les mails que je reçois
on a même cru que j’étais modo
#28 23-01-2013 23:30:06
Babou74 a écrit :Sam ne peut pas modérer les posts des autres
mais moi je le peux
et je l'ai fait comme je l'avais déjà fait dans le 1er postmais un parent peut mettre le prénom de son enfant , ça n'engage que lui
ben certains croient que si, vu les mails que je reçois
on a même cru que j’étais modo
c'est parce que tu en as l'envergure
#29 23-01-2013 23:30:59
mon job c'est surveiller les modos
#30 23-01-2013 23:32:58
et tu le fais très bien
bon arrêtons une fois de plus devier la discussion
et d'enfreindre la charte du forum
#31 23-01-2013 23:34:02
aller j’arrête de pousser les modos a la faute
#32 23-01-2013 23:34:54
Babou74 a écrit :gregorymtp a écrit :En effet, ce troisième avenant nous le faisons car la nounou souhaite prendre un autre enfant temps complet, et nous demande ainsi un avenant avec des horaires périscolaires. En gros, elle va moins le garder et cela va nous coûter plus cher... Je ne comprends pas ça logique. Mais si je souhaite rester sur les conditions actuelles, je n'ose imaginer l'ambiance et lui laisser ******** dans ces conditions...
ce n'est donc pas à vous de faire cet avenant , mais à elleelle mélange tout là
ha oui ce n'est pas vous qui demander a changer , c'est bien elle
Dernière modification par sam01 (23-01-2013 23:35:36)
#33 24-01-2013 05:42:20
et vous ,voudriez vous qu'elle continue a accueillir votre enfant l'apres midi? si oui ne changez rien (mais peut être quand meme commencer a prospecter une nouvelle am) et si ça ne lui conviens pas elle demissionera.
vous n'avez pas a présenter des avenant pour les changement qu'elle veux elle,et qu’après en plus elle refuse pour modifier le contrat a son avantage...
#34 24-01-2013 07:23:06
#35 24-01-2013 18:48:49
- gregorymtp
- Membre
- Site Web
Je lui ai proposé de la rencontrer. Elle semble ne pas pouvoir. Elle rajoute que l'avenant ne lui convient pas et que je peux la licencier...
Je vais encore essayé la discussion, mais dure situation.
#36 24-01-2013 19:01:12
Ce n'est pas à vous de la licencier... il faut lui expliquer que puisqu'elle souhaite modifier le contrat, elle doit vous présenter un avenant que vous accepterez ou non selon les cas... donc à elle de faire une proposition avec moins d'heures et en année complète ou incomplète, avec augmentation ou non du tarif horaire. Une fois qu'elle aura fait l'avenant, vous pourrez discuter de ce qu'elle vous propose. En attendant elle doit poursuivre l'accueil de votre enfant les après midis.
#37 24-01-2013 19:02:00
Ce n'est pas à vous de la licencier... il faut lui expliquer que puisqu'elle souhaite modifier le contrat, elle doit vous présenter un avenant que vous accepterez ou non selon les cas... donc à elle de faire une proposition avec moins d'heures et en année complète ou incomplète, avec augmentation ou non du tarif horaire. Une fois qu'elle aura fait l'avenant, vous pourrez discuter de ce qu'elle vous propose. En attendant elle doit poursuivre l'accueil de votre enfant les après midis.
comme alyenor
Dernière modification par sam01 (24-01-2013 19:12:40)
#38 24-01-2013 19:07:11
alyenor a écrit :Ce n'est pas à vous de la licencier... il faut lui expliquer que puisqu'elle souhaite modifier le contrat, elle doit vous présenter un avenant que vous accepterez ou non selon les cas... donc à elle de faire une proposition avec moins d'heures et en année complète ou incomplète, avec augmentation ou non du tarif horaire. Une fois qu'elle aura fait l'avenant, vous pourrez discuter de ce qu'elle vous propose. En attendant elle doit poursuivre l'accueil de votre enfant les après midis.
comme zuenna
Là c'est Alyenor qui a posté , pas Zuenna
#39 24-01-2013 19:14:06
oups sincères excuses, c'est la fatigue, j'ai pas fais ma sieste
babou c'est moi qui traque pas l'inverse
#40 24-01-2013 19:21:51