Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2013 15:57:07
Malade
Bonjour,je viens vers vous pour connaitre quoi faire face à une situation que je n'ai jamais vécue.
Voilà lundi soir dernier je tombe malade,vomissement toute la soirée...Je préviens les parents qui me confient leur enfant le mardi pour leur rendre compte que je ne pourrais malheureusement pas assuré mon travail ce jour là et que je vais voir le médecin le matin et que je les tiens donc au courant de la suite.
Verdict=gastro mais juste en "arrêt maladie" le mardi 15 février 2013.
La maman d'une petite que je garde me dit comment on fait pour ce jour là du fait de mon absence???
Merci
24-01-2013 15:57:07
#2 24-01-2013 16:01:13
Re : Malade
Bonjour,je viens vers vous pour connaitre quoi faire face à une situation que je n'ai jamais vécue.
Voilà lundi soir dernier je tombe malade,vomissement toute la soirée...Je préviens les parents qui me confient leur enfant le mardi pour leur rendre compte que je ne pourrais malheureusement pas assuré mon travail ce jour là et que je vais voir le médecin le matin et que je les tiens donc au courant de la suite.
Verdict=gastro mais juste en "arrêt maladie" le mardi 15 février 2013.
La maman d'une petite que je garde me dit comment on fait pour ce jour là du fait de mon absence???Merci
15 janvier 2013 vous voulez dire,
ce jour est a déduire selon le calcul de la cour de cassation
#4 24-01-2013 17:13:02
24-01-2013 17:13:02
#5 24-01-2013 17:48:23
Alors je me suis rendus dans l'index alphabétique à la lettre C.
Donc je travail 3 jours par semaine à raison de 4 heures par jour.
Le mieux c'est que je déduise en jour ou en heures???
Si je prend mon salaire mensuel c'est en brut ou en net?
#7 25-01-2013 12:55:23
vous avez un tableau dans l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921
#9 25-01-2013 18:09:54
oui
si l'enfant accueilli est malade avec remise d'un certificat, alors on déduit dans la limite des jours auxquels le pe a droit
pareil si vous prenez des jours enfant malade