Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2013 10:15:16

gigi62120
Membre
Site Web

petite question!!!

bonjour à toutes et à tous,

J'ai un agrément pour un enfant périsclaire 2-10 ans et pour un bébé 0-6 ans.
Ma question concerne l'agrément bébé.Une maman souhaite me confier sa fille de 9 mois uniquement le samedi toute la journée.
Je voulais savoir si je pouvais accueillir un autre bébé la semaine du lundi au vendredi?
Si oui pouvez vous m'éclairer pour remplir la fiche d'entrée de l'enfant car il me faut cocher soit toute la journée soit périscolaire.Mais toute la journée c'est noté toute la journée tous les jours mais ce ne serait que pour le samedi.

J'espère avoir été claire dans ma question.
Merci beaucoup pour vos réponses.

26-01-2013 10:15:16

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2013 10:27:54

toujourscool
Membre
Site Web

Re : petite question!!!

bonjour,
oui tu pourras parfaitement accueillir un autre bébé sur les autres jours de la semaine.

il me semble qu'il y a une case "mi-temps" non sur les fiches?

si non tu rajoutes à coté "seulement le samedi".

bonne journée

agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

#3 26-01-2013 10:40:50

gigi62120
Membre
Site Web

merci beaucoup pour ta réponse.
Il me semblait que j'avais le droit mais je voulais en étre certaine avant de dire oui à la maman.

Bon week end.

#4 26-01-2013 11:05:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

gigi62120 a écrit :

bonjour à toutes et à tous,

J'ai un agrément pour un enfant périsclaire 2-10 ans et pour un bébé 0-6 ans.
Ma question concerne l'agrément bébé.Une maman souhaite me confier sa fille de 9 mois uniquement le samedi toute la journée.
Je voulais savoir si je pouvais accueillir un autre bébé la semaine du lundi au vendredi?
Si oui pouvez vous m'éclairer pour remplir la fiche d'entrée de l'enfant car il me faut cocher soit toute la journée soit périscolaire.Mais toute la journée c'est noté toute la journée tous les jours mais ce ne serait que pour le samedi.

J'espère avoir été claire dans ma question.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Ton agrément signifie que tu peux accueillir en même temps un enfant de 2 à 10 ans et un autre de 0 à 6 ans, pas plus et ce quelques soit les jours wink
Donc oui tu peux avoir des enfants différents et ce chaque jour de la semaine wink

Pour remplir ta fiche entrée comme dit tu n'a qu'à cocher mi temps et le samedi mais rien ne t'y oblige wink
Si ta peur veut plus d'infos elle te contactera wink

s'il te plait, pour la prochaine fois: veux tu bien mettre un titre qui parle du sujet?
on se doute bien que si tu postes c'est que tu as une question à poser tongue
De plus cette question d'autres ce la pose surement. En mettant un titre qui correspond à ta question, tu leur permettra de trouver la réponse grâce au moteur de recherche wink
MERCI

26-01-2013 11:05:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB