Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2013 14:29:47
Bulletins de salaires faux et caf qui ne fait rien
Bonjour,
La maman de la petite que je garde m'a fait des tas de bulletins de salaires faux, car elle n'a jamais rien compris au principe de la mensu, et ne sait pas faire la différence entre le montant versé et le salaire net sans les ie...elle a soi-disant demandé à la caf que celle-ci nous renvoie des papiers pour refaire tous les bulletins, mais elle n'a jamais rien reçu et ce depuis août quand-même..quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Merci.
26-01-2013 14:29:47
#2 26-01-2013 15:07:42
Re : Bulletins de salaires faux et caf qui ne fait rien
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien a attendre de la CAF, ton employeur doit faire un courrier.
Il lui suffit de faire un tableau avec toutes les infos nécessaires pour la déclaration pour chaque mois concerné.
Un de mes employeurs l'avait fait au moment de la loi Tepa car on avait cafouillé. J'ai reçu mes nouveaux BS sans souci.
#3 26-01-2013 17:41:02
Bonjour,
ce n'est pas à la caf pais à la paje qu'il faut s'adresser et la paje ne renvoie pas de papiers. Il faut fournir toutes les infos vous concernant et concernant l'employeur et indiquer ce qui doit être modifié. Elle devrait passer par le site internet c'est beaucoup plus simple que les courriers.
#4 26-01-2013 17:57:39
Bonjour,
ce n'est pas à la caf pais à la paje qu'il faut s'adresser et la paje ne renvoie pas de papiers. Il faut fournir toutes les infos vous concernant et concernant l'employeur et indiquer ce qui doit être modifié. Elle devrait passer par le site internet c'est beaucoup plus simple que les courriers.
Les BS datent de trop longtemps pour qu'ils puissent être modifiés par le net.
26-01-2013 17:57:39
#5 26-01-2013 18:06:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
est ce que tu as des bs autre que ceux de la paje?
si oui et si ceux de paje supérieur à aux autres, laisse tomber ceux de la paje!
j'ai eu le cas, même en faisant des courriers des relances etc... paje ne voulait pas intervenir
et mon pe ne voulait pas les refaire!!!
j'avais donc des bs paje totalement faux et des bs excel juste (fait par moi et signés par le pe)
Mon principal soucis était pour les impots (puisque je touchais moins que ce qui était noté sur paje) et j'ai vu avec eux que les bs excel signés prévalaient en cas de contrôle
par contre pour preuve de bonne fois et pour qu'il n'y ait pas un jour de poursuite pour complicité (fraude à la paje) envoi un AR à ton employeur pour lui demander de tout mettre en ordre
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿