Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-01-2013 14:20:27
Re : Sondage
rhâ................................................
voilà, c'est ça que je voulais dire mais, je ne savais pas comment l'écrire ...............................................
d'ailleurs, tu bosses demain?????
parce que je voulais passer me faire payer un petit jus......
c'est à moi que tu t'adresses ?
si oui
pas de petit jus pour moi
car
1/ je n'aime pas le café
2/si je reçois des collègues , c'est pour travailler , pas pour bavarder et boire quoique ce soit
3/ et en tant que modo , je ne "copine" pas avec les membres (ici ou ailleurs)
27-01-2013 14:20:27
#42 27-01-2013 14:22:46
- debo93250
- Invité
certaines puer abusent de leur autorité, les textes sont clairs
l'extrait est a fournir pour les personnes majeurs vivant au domiciledonc aucune obligation légal de fournir pour des visites
Ca me rassure quelque part parce qu'effectivement là je trouve que c'est quand même abusé!
#43 27-01-2013 14:24:32
Nasoif44 a écrit :rhâ................................................
voilà, c'est ça que je voulais dire mais, je ne savais pas comment l'écrire ...............................................
d'ailleurs, tu bosses demain?????
parce que je voulais passer me faire payer un petit jus......
c'est à moi que tu t'adresses ?
si oui
bah forcément
pas de petit jus pour moi
car1/ je n'aime pas le café
un coup de gnole m'aurait été, hips
2/si je reçois des collègues , c'est pour travailler , pas pour bavarder et boire quoique ce soit
ah ben si faut bosser
moi, je sais pas, j'ai pas l'habitude......
![]()
3/ et en tant que modo , je ne "copine" pas avec les membres (ici ou ailleurs)![]()
tu as raison, mieux vaut rester prudente
#44 27-01-2013 14:33:13
Alors pour ma part je ne peux pas dire non mais c'est très rare.
Déjà très peu de café dans la matinée, il y a juste mon papa qui passe le Mardi et Jeudi me déposer mon pain évidemment je discute 1 peu avec lui tout en travaillant.
En ce moment j'ai mon mercredi donc je peux plus me libérer car avant du Lundi au samedi inclus sans pause le samedi était plus cool.
Déjà mardi prochain j'ai la toilleteuse qui vient à 14 h pour mon chien mais les 2 grands seront couchés les 2 petites ne tarderont pas et de toute façon elle s'installe dans le garage elle na pas besoin de moi juste pour le règlement.
Un petit changement quand même j'ai mon fils qui est en convalescence suite opération donc PMI au courant et les employeurs aussi, il adore les enfants.
Je ne pense pas abuser de travailler à mon domicile par respect pour les enfants et mes employeurs!!! Ah si le téléphone sonne je réponds
27-01-2013 14:33:13
#45 27-01-2013 14:36:34
ce n est pas de la prudence, mais de la sagesse ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#46 27-01-2013 15:57:58
merci a debo93250 d'etre rester calme et professionnelle , pour moi le sujet est clos ...
si Nasoir desire en connaitre plus sur la façon de travailler de debo elle le fera par MP
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept