Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2013 17:39:58
contrat a duree determinee
bonjour je garde actuellement a garcon et a partir de mai je garderai son petit frere seulement la maman est institutrice et elle voudrai faire un contrat jusqu en aout crt elle crois qu elle sera oblige de travailler mercredi matin et la elle me ferai un contrat a duree indetermine en septembre est t elle dans ses droits
merci davance
27-01-2013 17:39:58
#2 27-01-2013 17:43:58
Re : contrat a duree determinee
bonjour je garde actuellement a garcon et a partir de mai je garderai son petit frere seulement la maman est institutrice et elle voudrai faire un contrat jusqu en aout crt elle crois qu elle sera oblige de travailler mercredi matin et la elle me ferai un contrat a duree indetermine en septembre est t elle dans ses droits
merci davance
le recours au cdd est encadré,
le pe ne peut pas vous en faire un sauf si ,il est lui même en cdd, ou pour le remplacement d'une collègue......
pourquoi vouloir faire un cdd, il lui, suffit de faire un cdi et si le contrat change ensuite, elle présente un avenant et vous refaites une mensualisation