Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-01-2013 19:56:04
#42 27-01-2013 20:01:10
Re : Besoin d'aide pour dernier bulletin de salaire (Licenciement)
merci Parme
reste plus qu'a trouver la bonne méthode
#43 27-01-2013 22:46:39
Pour moi, c'est tout simple : elle a été payée au réel en mai, donc on ne déduit pas les congés de mai, c'est comme si le contrat avait commencé à son retour de congé, le 7 mai.
Et comme le contrat finit le 6 février, ça fait pile 9 mois de travail, donc 22.5 arrondi à 23 jours.
Moi, c'est comme ça que je le vois...
#44 27-01-2013 23:12:46
Pour moi, c'est tout simple : elle a été payée au réel en mai, donc on ne déduit pas les congés de mai, c'est comme si le contrat avait commencé à son retour de congé, le 7 mai.
Et comme le contrat finit le 6 février, ça fait pile 9 mois de travail, donc 22.5 arrondi à 23 jours.
Moi, c'est comme ça que je le vois...
je ne suis pas ok sur le faite qu'ayant travailler un mois non complet, au réel et avec adaptation , on puisse acquérir 2.5 jours
c'est pourquoi j'aimerais savoir combien de jours ont été travaillés en mai
j'extrapole mais ex si elle a travaillée 8 jours en mai, elle n’acquière pas 2.5 jours de cp
27-01-2013 23:12:46
#45 28-01-2013 08:32:11
- roudoudouna
- Membre
- Site Web
Merci encore pour votre aide!! vous êtes top ici!!
Elle a travaillé 11 jours en Mai
#46 28-01-2013 09:01:18
Occitane a écrit :Pour moi, c'est tout simple : elle a été payée au réel en mai, donc on ne déduit pas les congés de mai, c'est comme si le contrat avait commencé à son retour de congé, le 7 mai.
Moi, c'est comme ça que je le vois...je ne suis pas ok sur le faite qu'ayant travailler un mois non complet, au réel et avec adaptation , on puisse acquérir 2.5 jours
c'est pourquoi j'aimerais savoir combien de jours ont été travaillés en mai
j'extrapole mais ex si elle a travaillée 8 jours en mai, elle n’acquière pas 2.5 jours de cp
Bonjour,
Les cp se calculent sur les semaines travaillées.
S'il y a eu accueil, même très incomplet pendant une semaine, elle est validée pour les cp.
Si les 11 heures d'accueil ont eu lieu sur 3 semaines, elles sont validées.
#47 28-01-2013 09:47:44
[
je ne suis pas ok sur le faite qu'ayant travailler un mois non complet, au réel et avec adaptation , on puisse acquérir 2.5 jours
On acquiert toujours 2.5 jours par mois, même si on ne travaille que quelques heures par semaine, non ?
Son contrat a commencé le 2 mai, c'est donc en tout début de mois.
Bon, il s'avère qu'elle n'a pas travaillé du tout la 1ère semaine puisqu'elle avait des congés prévus. Mais cette semaine-là est compensée par la dernière semaine de son contrat, début février, donc vraiment, sam, je ne vois aucune exagération à compter 9 mois de travail entiers pour ce contrat.
#48 28-01-2013 11:29:00
je m’incline
Dernière modification par sam01 (28-01-2013 11:29:13)
#49 29-01-2013 08:28:57
- roudoudouna
- Membre
- Site Web
Merci mille fois pour votre précieuse aide à toutes!!!
Vous me sauvez!!! ))))