Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2013 09:07:22
besoin d'aide pour calcul de fin de contrat
bonjour a toutes
je viens vers vous car là je suis complétement perdue .
j'aimerais savoir comment calcul t on les congés payées pour une fin de contrat .
je vous explique
j 'ai reçu ma lettre de licenciement le 11 janvier ce qui me fait terminer mon contrat le 11 fevrier mais pour les calculs je suis perdu (c'est mon premier licenciement depuis mon agrément)
contrat 24h semaine (mais 25 heures car heures complémentaires ) année complète tarif 2.80 net et 0.33 centimes par heures d'entretien .debut du contrat le 03 fevrier 2011 . comment calcul t on mes congés payés sachant que j'ai pris 5 jours de congé a noel (du 31 decembre au 6 decembre inclus )et comment calcul t on mon salaire du 01 au 11 fevrier?
merci de m' aider
28-01-2013 09:07:22
#2 28-01-2013 09:12:13
Re : besoin d'aide pour calcul de fin de contrat
Le salaire pour février se calcule avec la méthode de calcul de la cour de cassation. Pour février tu percevras 10% au titre des cp.
Pour les congés, quand as tu commencé ton contrat et quand as tu pris des congés (ton contrat ayant plus d'un an, je suppose que tu n'as pas pris juste 5 jours?)
#3 28-01-2013 09:12:24
- nanda
- Membre
Re : besoin d'aide pour calcul de fin de contrat
Bonjour
pour connaitre votre solde cp, il vous suffit de faire :
cp acquis - cp pris = solde cp
pour le salaire du mois de fevrier, il faudra appliquer le calcul de la cour de cassation, un clic dans ma signature puis lettre C