Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2013 10:28:44
Juste un petit coup de ******
Bonjour à toutes.Ce matin j'avais un entretien avec des parents pour la garde de leur bébé pour février.Il est 10h30 et toujours personne en vue pas de nouvelle.
Il faut dire que ça ne me surprend pas,j'ai déjà rencontré cette maman en Novembre,après notre rencontre elle me dit je vous tiens au courant,pas de nouvelles d'elle donc je m'étais permise de la recontacter,là elle me répond je vois encore 1 personne mais a 90% c'est vous que nous allons prendre.
Re coup de téléphone finalement elle prend une autre nounou....
La semaine dernière elle me rappel pour me dire que ça en va pas avec sa nounou,qui lui impose trop de chose,on reprend RDV pour jeudi qui vient de passé pour 18h et puis finalement RDV annulé pour le remettre aujourd'hui a 10h....
En même temps cela me surprend pas...
modération merci de rester polie et j'ai déplace car ce n'est pas une belle expérience!
28-01-2013 10:28:44
28-01-2013 10:49:47
#5 28-01-2013 10:53:06
- ptit_pimousse
- Membre
- Site Web
Re : Juste un petit coup de ******
Eh bien bon courage si finalement tu arrives à les rencontrer et que ça aboutisse à une embauche. Personnellement, mais ça n'engage que moi, si tu l'as déjà rencontré, qu'elle n'a pas donné suite sans te prevenir parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, et qu'ensuite elle se permet sans être gênée de reprendre contact et de te poser des "lapins" qui plus est, bah moi j'suis pas un bouche trou... quitte à attendre une autre opportunité, bah j'attendrai, mais je signerai jamais avec eux.
J'aperçois un gros nid à problèmes, si la nounou lui "impose" trop de choses, c'est peut-etre juste qu'elle applique la convention... avec ce genre de parents, je voudrais pas te porter la poisse, mais je te vois bien poster par ici dans "désaccords..."
#6 28-01-2013 10:56:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Eh bien bon courage si finalement tu arrives à les rencontrer et que ça aboutisse à une embauche. Personnellement, mais ça n'engage que moi, si tu l'as déjà rencontré, qu'elle n'a pas donné suite sans te prevenir parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, et qu'ensuite elle se permet sans être gênée de reprendre contact et de te poser des "lapins" qui plus est, bah moi j'suis pas un bouche trou... quitte à attendre une autre opportunité, bah j'attendrai, mais je signerai jamais avec eux.
J'aperçois un gros nid à problèmes, si la nounou lui "impose" trop de choses, c'est peut-etre juste qu'elle applique la convention... avec ce genre de parents, je voudrais pas te porter la poisse, mais je te vois bien poster par ici dans "désaccords..."
Pareil ,moi je ne signe pas ,elle se tourne vers toi maintenant car à mon avis elle n'a pas le choix ,tu risques des soucis vu comment ça commence ,méfies toi !
#8 28-01-2013 12:18:15
Bonjour
Comme les copines!
Maintenant, si tu n'as pas le choix car pas d'autres contrats en vue, tu as tout intérêt à être très claire sur ce que tu acceptes ou pas. Fais un contrat ultra détaillé, expliques lui bien la CCN en long, en large et en travers.
Ce genre de pe qui posent soucis dès le début, y intérêt à cadrer de suite.
Tiens nous au courant.
#10 28-01-2013 13:05:08
ptit_pimousse a écrit :Eh bien bon courage si finalement tu arrives à les rencontrer et que ça aboutisse à une embauche. Personnellement, mais ça n'engage que moi, si tu l'as déjà rencontré, qu'elle n'a pas donné suite sans te prevenir parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, et qu'ensuite elle se permet sans être gênée de reprendre contact et de te poser des "lapins" qui plus est, bah moi j'suis pas un bouche trou... quitte à attendre une autre opportunité, bah j'attendrai, mais je signerai jamais avec eux.
J'aperçois un gros nid à problèmes, si la nounou lui "impose" trop de choses, c'est peut-etre juste qu'elle applique la convention... avec ce genre de parents, je voudrais pas te porter la poisse, mais je te vois bien poster par ici dans "désaccords..."Pareil ,moi je ne signe pas ,elle se tourne vers toi maintenant car à mon avis elle n'a pas le choix ,tu risques des soucis vu comment ça commence ,méfies toi !
Tout pareil, je refuse immédiatement, et elle pourrait toujours venir, je lui dirai "oh ben, je ne vous attends plus, comme je n'avais pas de nouvelles et que vous m'aviez fait attendre à plusieurs reprises, j'ai trouvé quelqu'un d'autre", même si c'est pas vrai !!!
Avec des gens comme ça, tu n'as pas finit les ennuis, car effectivement si elle ne supporte pas les "trop de choses" que lui demande les autres ass mat, et ben, c'est qu'elle veut faire comme elle veut elle, et pas forcément appliquer la convention
Moi, je dis NONNNNNNNN, car faut pas oublier que les pe peuvent choisir, mais nous aussi nous pouvons choisir, et même si pas beaucoup de demandes, je préfère refuser que d'accepter et d'avoir sans cesse des problèmes
#11 28-01-2013 13:20:25
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#12 28-01-2013 13:27:23
- Violette63
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :ptit_pimousse a écrit :Eh bien bon courage si finalement tu arrives à les rencontrer et que ça aboutisse à une embauche. Personnellement, mais ça n'engage que moi, si tu l'as déjà rencontré, qu'elle n'a pas donné suite sans te prevenir parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, et qu'ensuite elle se permet sans être gênée de reprendre contact et de te poser des "lapins" qui plus est, bah moi j'suis pas un bouche trou... quitte à attendre une autre opportunité, bah j'attendrai, mais je signerai jamais avec eux.
J'aperçois un gros nid à problèmes, si la nounou lui "impose" trop de choses, c'est peut-etre juste qu'elle applique la convention... avec ce genre de parents, je voudrais pas te porter la poisse, mais je te vois bien poster par ici dans "désaccords..."Pareil ,moi je ne signe pas ,elle se tourne vers toi maintenant car à mon avis elle n'a pas le choix ,tu risques des soucis vu comment ça commence ,méfies toi !
Tout pareil, je refuse immédiatement, et elle pourrait toujours venir, je lui dirai "oh ben, je ne vous attends plus, comme je n'avais pas de nouvelles et que vous m'aviez fait attendre à plusieurs reprises, j'ai trouvé quelqu'un d'autre", même si c'est pas vrai !!!
Avec des gens comme ça, tu n'as pas finit les ennuis, car effectivement si elle ne supporte pas les "trop de choses" que lui demande les autres ass mat, et ben, c'est qu'elle veut faire comme elle veut elle, et pas forcément appliquer la convention
Moi, je dis NONNNNNNNN, car faut pas oublier que les pe peuvent choisir, mais nous aussi nous pouvons choisir, et même si pas beaucoup de demandes, je préfère refuser que d'accepter et d'avoir sans cesse des problèmes
IDEM
#13 28-01-2013 13:54:36
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes.Ce matin j'avais un entretien avec des parents pour la garde de leur bébé pour février.Il est 10h30 et toujours personne en vue pas de nouvelle.
Il faut dire que ça ne me surprend pas,j'ai déjà rencontré cette maman en Novembre,après notre rencontre elle me dit je vous tiens au courant,pas de nouvelles d'elle donc je m'étais permise de la recontacter,là elle me répond je vois encore 1 personne mais a 90% c'est vous que nous allons prendre.
Re coup de téléphone finalement elle prend une autre nounou....
La semaine dernière elle me rappel pour me dire que ça en va pas avec sa nounou,qui lui impose trop de chose,on reprend RDV pour jeudi qui vient de passé pour 18h et puis finalement RDV annulé pour le remettre aujourd'hui a 10h....En même temps cela me surprend pas...
modération merci de rester polie et j'ai déplace car ce n'est pas une belle expérience!
Je me ferais un plaisir de lui dire que j'ai signé un contrat avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut
Tu n'es pas un bouche-trou, si ?
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#14 28-01-2013 14:02:54
Oui mais malheureusement le peu de demande que nous avons des fois nous sommes un peu obliger d'accepter ces parents
un contrat qui débute avec des rancœurs va droit dans le mur
#15 28-01-2013 14:48:45
sans mentir et dire que vous avez trouver autre chose, cela ne sert à rien,
je comprends complètement le manque de travail, alors si toute fois elle est venue, qu'elle s'est excusée etc ...
je pense sincèrement qu'il faut qu'elle s'explique pour tout ce que vous nous avez décrit.
que pour vous, un contrat part sur une confiance et du respect mutuel, mais que jusqu'ici, vous n'avez pas confiance, au vu de ce qu'il s'est déjà passé.
il faut armer votre contrat de béton pour signer ...
lui expliquer ce que vous attendez.
comment aviez vous senti l'entretien ? est-ce que pour vous cela vous semble possible ...
#16 29-01-2013 07:58:29
La recevoir et discuter de tout ce qu'il vient de se passer. Donner ton point de vue et voir avec elle ton contrat.
S'il n'y a pas trop de travail dans ton secteur , tu peux toujours faire ta période d'essai et voir ensuite.
Mais mentir c'est bof bof à mon avis ...