Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2013 11:00:28

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

pour une collègue

Alors voila j'ai une collègue qui devrait avoir 2 périscolaire,sauf que les enfants on des poux,la puer lui a dit qu'il fallait qu'elle face un courrier pour signaler aux pe qu'il fallait que les enfants arrive chez l'assmat cheveux traiter,auriez vous un modèle de lettre quelle puisse joindre aux pe car elleest perdue,merci.

25-01-2013 11:00:28

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2013 11:08:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : pour une collègue

roll lol
Non, mais c'est une blague?
Qu'est-ce que la lettre va changer?

605224n7suhdjsno.gif

#3 25-01-2013 11:09:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je pense que la puer essaie de couvrir l'assmat " legalement "
dans ce cas avec cette preuve l'assamt pourra refuser l'accueil sans que cela lui porte prejudice

pas de modele juste l'ecrire wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 25-01-2013 11:10:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Suffit à ta collègue d'insister après des parents pour que les enfants soient traités ,c'est tout pas besoin d'un courier ,biizarre cette puer hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

25-01-2013 11:10:25

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2013 11:29:49

monchat
Membre
Site Web

Ben oui c se que je lui et dis ,tu sais si les pe ne veulent pas traiter leurs enfants tu ne pourras rien y faire c pour cela que je vous demande si il y'a une lettre qui dit que,oui je pense que la puer veux couvrir ma collègue, je pense qu'elle ne va pas les prendre se sera la meilleurs  solution,merci les filles

#6 25-01-2013 13:18:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Surtout que toutes les lentes ne partent pas en une fois... pareil pour les bêbêtes, il faut au moins 2 shampoing distants de 8 jours... sad

605224n7suhdjsno.gif

#7 25-01-2013 14:33:32

loe.t
Membre
Site Web

les pauvres péris n'y sont peut-être pour rien !
dans l'école de mes enfants, j'ai demandé à ce que soit pris des précautions, telles :
la serviette qui sert à la sieste soit dans un sac fermé, et non toutes les serviettes de tous les enfants dans la même caisse.

cela a été fait et même si ce n'est qu'une petite aide supplémentaire, mes enfants n'ont eu plus de poux ! j'ai galéré 1 an pour m'en débarrassé !
je n'étais tranquille qu'aux vacances scolaires.

pour le courrier, qu'elle le fasse, ça la protègera.
et si le problème ne vient pas d'eux à la base, il faut peut-être apporter des conseils pour éviter la contamination.

signat10.gif

#8 26-01-2013 21:22:50

monchat
Membre
Site Web

Ben oui je suis d'accord avec vous les enfants ni sont pour rien quoi qu'il en soit le problème ne se pose plus car ,elle à rencontrer cette maman mercredi et devait commencer le contrat quelles ont établies ensemble mercredi prochain, et une fois signé ,c 'est la quelle à vu les bˆebˆetes courir sur la tˆete de l'un des enfants,c'est pour cela quelle à contacter la puer qui lui à dit ce que je cite plus haut, ça a tout de mˆeme contrarier ma collègue alors quelle garde déja un autre enfant et quelle ne voudrait pas qu'il en attrape à son tour,donc tout réfléchie et pour ne pas ˆetre ennuyer, elle à fait un courrier en rar jeudi pour arrˆeter le contrat,mais bon se n'est pas la seule cause pleins de petits détails l'on interpellée après coup elle et son conjoint sur la façon de parler de la maman et d'autres choses, donc elle ne perd rien a mon avis ,se contrat à leur avis lui aurait poser beaucoup de soucis,merci pour vos réponses les filles bonne soirée et bon dimanche.

Dernière modification par monchat (26-01-2013 21:28:16)

#9 27-01-2013 06:03:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

qu'elle n'oublie pas qu'elle doit un demi mois de salaire a la maman!!!
on ne rompt pas comme ça.

#10 27-01-2013 07:46:40

sam01
Membre
Site Web

monchat a écrit :

Ben oui je suis d'accord avec vous les enfants ni sont pour rien quoi qu'il en soit le problème ne se pose plus car ,elle à rencontrer cette maman mercredi et devait commencer le contrat quelles ont établies ensemble mercredi prochain, et une fois signé ,c 'est la quelle à vu les bˆebˆetes courir sur la tˆete de l'un des enfants,c'est pour cela quelle à contacter la puer qui lui à dit ce que je cite plus haut, ça a tout de mˆeme contrarier ma collègue alors quelle garde déja un autre enfant et quelle ne voudrait pas qu'il en attrape à son tour,donc tout réfléchie et pour ne pas ˆetre ennuyer, elle à fait un courrier en rar jeudi pour arrˆeter le contrat,mais bon se n'est pas la seule cause pleins de petits détails l'on interpellée après coup elle et son conjoint sur la façon de parler de la maman et d'autres choses, donc elle ne perd rien a mon avis ,se contrat à leur avis lui aurait poser beaucoup de soucis,merci pour vos réponses les filles bonne soirée et bon dimanche.

comme mammouth wink
ne pas oublier de verser au pe le demi mois de salaire brut

#11 28-01-2013 12:59:33

loe.t
Membre
Site Web

elle arrête le contrat, avant même de l'avoir commencer, pour des poux ??? hmm

elle devra bien sur 1/2 mois de salaires brut, aux employeurs !

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB