Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2013 09:03:50
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
parc jusqu'à quel age?
Bonjour,
Je vais peut-etre accueillir un bébé de 4 mois pour début mars et j'envisage d'acheter un parc reglable en hauteur. Pour mes enfants je n'avais pas de parc (pas d'utilité car pas d'ainés) mais là, avec mes jumeaux de bientot 4 ans (scolarisés le matin pour l'instant) et un petit de 2 ans 1/2, je me dit que le bébé sera plus en securité dans un parc; d'autant plus que mon fils est tres remuant.
La question est jusqu'à quel age l'utilisez vous?
Il y a t-il un poids maxi pour l'utilisation d'un parc avec fond reglable?
Je compte m'en servir beaucoup durant les 1ers mois de bébé et beaucoup moins quand bébé commencera à se déplacer.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
27-01-2013 09:03:50
#2 27-01-2013 09:49:04
Re : parc jusqu'à quel age?
Bonjour,
Généralement on s'en sert tant que l'enfant veut bien y rester !
Cela ne dure jamais bien longtemps, surtout si il voit les autres loulous courir partout lol
A chaque jour suffit sa peine.
#3 27-01-2013 10:38:55
Je n'utilise le parc que lorsque je dois mettre le bébé en sécurité le temps d'aller faire un truc.
Sinon, il y a un espace avec tapis, portique et jouets par terre où les plus grands ne vont pas pour le bébés, mais il n'est pas clos pour que l'enfant puisse en sortir dès qu'il en manifeste l'envie, en rampant, en roulant.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 27-01-2013 13:22:31
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour, comme missouri mon parc ne servais que de lieu de "sécurisation" si je dois m'éloigner, j'ai un coin bb et d'ailleurs depuis peu je n'ai même plus de parc, si je dois sortir de la pièce je met bb dans le lit parapluie que j'ai dans la salle de jeu à la place du parc (je n'ai pas la place d'avoir les deux).
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
27-01-2013 13:22:31
#5 27-01-2013 15:58:37
Bonjour,
Aillant moi même un fils de 18mois et commençant l'accueil d'un bébé de bientôt 5mois, il est plus sécurisant pour moi que bébé soit de temps en temps dans le parc!
J'ai un parc en bois hexagonal marque c.mbel.e avec le fond réglable sur 3hauteurs et j'en suis ravie! Je l'avais acheté pour ma grande et il sert toujours en parfait état 4ans après. Par contre bien ajuster le fond en fonction de l'âge des que bébé tient assis on descend d'un niveau
Pas de poids maxi pour le fond car il m'est arrivé de mettre mes 2loulous dedans pour qu'ils jouent ensemble quand ils étaient plus petits (environ 1an et 3 ans pour 10 et 13kg je dirais) ça les faisaient bien rire
Pour l'âge d'utilisation ça dépend des envies et besoins des enfants, certains ne veulent plus y aller des qu'ils se déplacent.
Mais pour les mettre en sécurité si par exemple je devais aller faire pipi, je mettais mon fils dedans il avait un an!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 27-01-2013 16:26:41
il n'est arrivé de garder le parc jusqu'au 16 mois , afin de securiser l'enfant qq instant ...
maintenant a voir selon la place et le logement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-01-2013 13:23:25
Je dirais, tu le régles en position haute jusqu' à ce que le bébé sache s'assoir seul, ensuite, tu le baisses, et là, plus de soucis de poids de l'enfant. Tu pourras donc l'utiliser autant que nécessaire, tu verras bien.
Moi je n'en utilise pas non plus, les enfants font attention, mais j'en avais utilisé un au début pour mettre en sécurité le bébé que je gardais, parce que ma fille était très jalouse...
#8 28-01-2013 14:17:02
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
personnellement ,les bébés accueillis n'aiment pas le parc ,ils ont l'impression que je les mets en cage ,je sais pas pourquoi
du coup je m'en sers rarement ,je l'ai meme sorti ,je préfere les mettre par terre sur un tapis ,les tout petits sur transat ,et j'ai jamais eu de soucis
#9 28-01-2013 15:10:39
personnellement ,les bébés accueillis n'aiment pas le parc ,ils ont l'impression que je les mets en cage ,je sais pas pourquoi
du coup je m'en sers rarement ,je l'ai meme sorti ,je préfere les mettre par terre sur un tapis ,les tout petits sur transat ,et j'ai jamais eu de soucis
Moi aussi, je préfère ne pas l'utiliser, mais parfois, on a pas le choix, tant pis s'ils n'aiment pas ça...
Mieux vaut un bébé dans le parc qu'un bébé piétiné...
Pages : 1