Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2013 13:29:52

Guylhaine
Membre
Site Web

Avenant au contrat, j'ai un leger doute svp

Bonjour

je me dirige vers vous car j'ai un petit doute sur la procédure de l'avenant que nous souhaiterions faire avec ma PE.
A compter de mars jusqu'en mai, elle n'aura plus besoin de mois le mercredi et donc elle voudrait modifier le planning donc la mensu pour ces 3 mois.
Cà me pose pas de soucis, mais il me semble qu'il faut bien stopper la mensu en cours fin février avec la regul puisque année incomplete, refaire une mensu sur 3 mois avec la date de fin de l'avenant.

En juin, le planning reprendra normalement mais nouvelle mensu recalculée sur une nouvelle année. J'ai bon ?
Ensuite si on change mm pendant 3 mois, elle pense qu'il faut faire le soldes des Cp maitenant et moi, je pense que non pas avant juin.

Merci pour vos reponses smile

28-01-2013 13:29:52

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2013 13:36:11

Occitane
Membre
Site Web

Re : Avenant au contrat, j'ai un leger doute svp

Oui, tu es obligée de recalculer ta mensu, de faire une régul.
Par contre, tu peux calculer ta nouvelle mensu en faisant comme pour un périsco : nbre semaines sans les mercredis + nbre semaines avec mercredis. Le tout sur 12 mois. Ca t'évitera un nouvel avenant dans 3 mois.

Pour les CP, perso je ne ferais pas de solde maintenant, mais en juin, je calculerais la somme due en 2 fois (nbre de semaines travaillées avant l'avenant, et nombre de semaines après avenant) de façon à faire un calcul équitable.

#3 28-01-2013 14:43:18

Guylhaine
Membre
Site Web

merci beaucoup, je vais lui proposer le double calcul sur les 12 mois, çà sera plus silmple effectivement !
et pour les congés oui, on va attendre juin

Encore merci

#4 28-01-2013 14:46:49

chris84
MODERATEUR
Site Web

Occitane a écrit :

Oui, tu es obligée de recalculer ta mensu, de faire une régul.
Par contre, tu peux calculer ta nouvelle mensu en faisant comme pour un périsco : nbre semaines sans les mercredis + nbre semaines avec mercredis. Le tout sur 12 mois. Ca t'évitera un nouvel avenant dans 3 mois.

Pour les CP, perso je ne ferais pas de solde maintenant, mais en juin, je calculerais la somme due en 2 fois (nbre de semaines travaillées avant l'avenant, et nombre de semaines après avenant) de façon à faire un calcul équitable.

je fais comme toi occitane; sauf que sur l'avenant je note la valeur des cp acquis (donc avec horaires des mercredis) car sinon en juin le paiement se fera sur la base de la nouvelle mensu c'est à dire sans les mercredis et là l'assmat est perdante

28-01-2013 14:46:49

partenaire publicitaire:

#5 28-01-2013 15:07:27

Guylhaine
Membre
Site Web

Oui je vais le noter sur l'avenant. Les cp aquis mais non payes, la duree de chaque periode et le calcul effectué pour le nouveau solde ect
En calculant ainsi, je suis moins perdante du coup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB