Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2013 08:15:28
avenant
salut à toutes!!!!!
je viens de faire un avenant début janvier pour un enfant on l a calculé jusqu'en aout vu qu'en septembre il va à l'école.
à partir de la semaine prochaine nous allons en faire un autre pour un changement d'horaires, mais voilà entre deux j'ai annoncé que je serai en congé maternité mi juin.
le pe veut donc refaire un avenant le nombre de semaines jusqu'à mon congé mat, a til le droit ? ou faut il faire comme le 1er avenant?
29-01-2013 08:15:28
#2 29-01-2013 09:25:31
Re : avenant
salut à toutes!!!!!
je viens de faire un avenant début janvier pour un enfant on l a calculé jusqu'en aout vu qu'en septembre il va à l'école.
à partir de la semaine prochaine nous allons en faire un autre pour un changement d'horaires, mais voilà entre deux j'ai annoncé que je serai en congé maternité mi juin.
le pe veut donc refaire un avenant le nombre de semaines jusqu'à mon congé mat, a til le droit ? ou faut il faire comme le 1er avenant?
Bonjour
Si je comprends bien le parent arrêtes les calculs mi juin donc vous licencie mi juin bah non c'est pas comme ça
Laissez le présenter son avenant et vous pouvez le refuser!
Le parent a t il compris qu'il ne vous payerait pas pendant le conge mater? Jusqu'à quand va votre conge maternité?
D'ailleurs fort a parier qu'en faisant calcul de mensu jusqu'à mi juin la mensu sera plus élevée car en allant jusqu'à août il devait y avoir des congés !
#4 29-01-2013 09:39:28
Tu peux calculer la mensu sur les semaines allant jusqu'à ton congé mat, mais ça ne veut pas dire que le contrat s'arrêtera à ce moment là. Le parent devra attendre la fin de ton congé mat pour te licencier en respectant le mois de préavis.
29-01-2013 09:39:28
#6 29-01-2013 15:05:37
en fait c'est pas pour un changement d horaire c'est juste pour refaire le calcul jusqu'au congé mat. par contre comment ça ce passe après? peut elle arreter le contrat au jour du congé mat en indiquant que c'est parce que l enfant va aller à l'école en sept alors qu avant de l annoncer on devait aller jusqu'en aout?
#7 29-01-2013 18:55:28
Non elle ne peut pas arrêter le contrat puisque tu es enceinte. Elle pourra te licencier à partir de septembre et uniquement quand ton congé mat sera terminé. en attendant tu fais partie des salariés protégés et non licenciable.