Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2007 03:40:39
- loutherom
- Membre
Suite problème de fin de contrat
Bonjour,
Je viens juste pour vous donner des petites nouvelles de mes soucis de fins de contrat. Mon ass mat me demandait le paiement des CP alors que nous avions contrat en année complète. Je lui ai envoyé une lettre lui mentionnant aue je n'avais pas à lui payer ces CP, car ils étaient déjà inclus dans les mensualités.
A ma grande surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de convocation au Prud'homme, pour non-paiement des CP.
Je vais aller à la RAM pour faire controler mes calculs.
Entre-temps, je sais que l'ass. mat. a perdu ses agréments, donc elle doit avoir besoin de sous. Mais je tiens à rassurer Verrine, elle ne les a pas perdu par ma faute, mais par la sienne. Je n'ai jamais pris contact avec la RAM, pour expliquer qu'elle se fesait battre par son mari. Elle a simplement laisser des enfants dans sa voiture pendant qu'elle fesait ses courses et la gendarmerie est passer par là.
En conclusion, il y a de très bonne ass. mat et d'autre moins bonne, et il y a a egalement de gentils parents et des moins gentils parents., et quand on demande un conseil concernant une fin de contrat, on attend une réponse concernant la fin du contrat et non pas les messages pour savoir si j'ai inventé qu'elle était battue ou si elle s'est pris une porte........
Je vous tiens au courant pour le prud'homme
02-08-2007 03:40:39
#2 02-08-2007 07:13:33
#3 02-08-2007 07:20:55
Re : Suite problème de fin de contrat
tu disais :
"loutherom
Problème de fin de contrat
Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.
Elle m'a fait un calcul : 9 mois x 2,5 jours x 3,10 euros x 2 enfants = 1395.- euros
Nous avons fait un seul contrat pour les 2 enfants, elle m'a dit qu'etant donné que la grande
venait qu'en périscolaire, nous pouvions l'inclure dans le meme contrat que l'enfant 2 qui restait
toute la journée.
Est-ce que je peux prendre contact avec la RAM pour qu'il m'aide à régler cette histoire??????????
Merci encore"
je crois que ça par contre ça risque de coincer: 1 contrat pour 2 enfants...
c'est 1 contrat par enfant.
bon courage.
#4 02-08-2007 09:40:08
02-08-2007 09:40:08
#6 02-08-2007 14:50:25
- loutherom
- Membre
Re-bonjour,
Mais elle a pris 6 semaines de CP payé, donc si mes calculs sont bons c'est elle qui me doit des sous.
A part à la RAM, je peux aller à quel endroit, parce qu'elle fermée jusqu'au 16.08 je pars en vacances le 17.08 et je ne rentre pas avant le 01.09.
Et j'aimerai bien avancer dans mes démarches avant de partir.
#7 02-08-2007 14:55:46
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Contacter l'Inspection du Travail
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 02-08-2007 15:16:14
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ou au syndicat, ils te donneront des réponses.......
les adresses sont sur le site, sur le forum "info et article".....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=15296
Quand au reste, je comprend que tu sois amères, vu les circonstances.....mais met-toi à notre place, comment veux tu qu'on sache si ce que tu dis est la vérité sur un forum public???? On ne peut trancher nous même. Et étant donné qu'une nounou a perdu son agrément car elle s'était confiée à nous sur ce même forum, tu comprendras que l'on ne puisse qu'être prudente.