Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2013 21:17:43
bonne poire que je suis
bonsoir, ce n'est pas un litige et je pense pas que ça le deviendra, mais quand on est bonne poire, et ben on attend notre solde de tous compte.!
J'ai fini un contrat le 19, j'ai fournit le certificat de travail, le solde de tout compte, j'ai preparé la note au pe. Elle m'a dit qu'elle ne peut pas me payer de suite, alors on ne remplit pas les papiers et elle me dit qu'elle reviendrait le mardi de la semaine d'après.
Le mardi de la semaine d'après, elle n'est pas venue, elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle viendra demain soir mardi.
Ce soir je lui envoie un texto pour qu'elle n'oublie pas de passer, et là je reçois une reponse: je pense pas passer demain j'aurai pas la voiture.
Je ne veux pas me plaindre pour si peu de retard, mais quand meme, elle savait qu'elle devait me régler le dernier jour du contrat, on en avait parlé avant.
Bref.
Le pire que j'ai eu à attendre mes papiers, c'est un an, c'etait en 2011, je commençais dans le metier, et ça a été tres long.
Bonne soirée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-01-2013 21:17:43
#2 28-01-2013 22:58:54
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : bonne poire que je suis
si la maman ne peut pas venir à toi, va à elle
C'est sure c'est un peu effrontée mais qui ne tente rien n'à rien
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 29-01-2013 08:31:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 29-01-2013 09:05:50
idem que les copines
j'ai leur adresse, je vais chez eux
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-01-2013 09:05:50
#6 29-01-2013 09:53:35
- tambouillette
- Membre
- Site Web
nounoujulie a écrit :si la maman ne peut pas venir à toi, va à elle
![]()
C'est sure c'est un peu effrontée mais qui ne tente rien n'à rien
pareil ,je me gènerai pas moi
idem je me déplacerais
#7 29-01-2013 09:54:09
- tambouillette
- Membre
- Site Web
elle aurait pu te faire un cheque que tu aurais encaisser en debut de mois
Oui aussi
#8 29-01-2013 13:22:48
j'y avais songé, mais elle m'a dit avec certitude qu'elle revenait la semaine suivante, bon, j'etais pas à 3ou4jous près, je lui ai fait confiance.
Bon, ce n'est pas encore bien grave, il y a pire, mais si ça devait trainer, je serais dans l'obligation de me facher
#9 31-01-2013 14:34:01
bonjour,
qques nouvelles fraiches?
bon, trop bonne, trop c***e, après m'avoir à nouveau envoyé un texto ce matin de bonne heure en me disant qu'elle allait passer me régler mon solde de tous comptes et signer tous les papiers, la pe m'appelle à 11h30 pour finalement me dire qu'elle ne pourra pas venir aujourd'hui car elle n'a pas de voiture (en panne je crois). Je lui dis sur le ton de la deception que je l'attend donc d'ici samedi ou lundi au plus tard, elle me dit que non, ça ne sera pas avant jeudi ou vendredi prochain. Je lui fais comprendre par mon intonnation que ça fait tard, que le contrat est fini depuis le 19janvier, elle me repond qu'elle peut pas faire mieux.
Je suis trop c***e, comme m'a dit mon mari, j'aurais dû lui dire d'envoyer le règlement du solde de tout compte, par courrier, il serait arrivé plus vite.
Cette pe est enceinte de 7mois, je ne voulais pas la stresser.
A plus pour un nouvel épisode
#10 31-01-2013 14:43:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour,
qques nouvelles fraiches?
bon, trop bonne, trop c***e, après m'avoir à nouveau envoyé un texto ce matin de bonne heure en me disant qu'elle allait passer me régler mon solde de tous comptes et signer tous les papiers, la pe m'appelle à 11h30 pour finalement me dire qu'elle ne pourra pas venir aujourd'hui car elle n'a pas de voiture (en panne je crois). Je lui dis sur le ton de la deception que je l'attend donc d'ici samedi ou lundi au plus tard, elle me dit que non, ça ne sera pas avant jeudi ou vendredi prochain. Je lui fais comprendre par mon intonnation que ça fait tard, que le contrat est fini depuis le 19janvier, elle me repond qu'elle peut pas faire mieux.
Je suis trop c***e, comme m'a dit mon mari, j'aurais dû lui dire d'envoyer le règlement du solde de tout compte, par courrier, il serait arrivé plus vite.
Cette pe est enceinte de 7mois, je ne voulais pas la stresser.
A plus pour un nouvel épisode
Fait lui un courier en recommandé ,lui sommant de te régler immédiatement(plus de délais d'accordé) et te donner tes papiers duements remplis et signés ,que tu ne tolèreras pas encore un retard, tu as été plus que patiente je trouve ,moi je le serais pas autant ,je serais meme allée chez elle me connaissant et si pas de nouvelles ,c'est aux prud'hommes qu'elle aura à faire,menace là des prud'hommes !!
Faut pas hésiter ,elle se moque de toi là !
Aux grands mots ,les grands moyens .