Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 29-01-2013 11:28:27
29-01-2013 11:28:27
#102 29-01-2013 12:00:37
Re : rupture engagement réciproque
Bonjour
Dans un cas comme celui çi, je ne me verrais pas réclamer quelque chose à la maman.
Cela n'engage que moi bien sur.
Cette maladie est une vraie cochonerie. Mon médecin généraliste m'a dit un jour que si on découvrait un cancer "par hasard", suite à des examens ou prises de sang, donc au tout début, il y avait des chances de guérir. mais si on le découvrait à cause des symptomes propres à la maladie, c'était souvent trop tard.
Sans compter le traitement dont on a déjà parler.
Bérie, tu ne connais pas l'état réel de la maman, elle ne te ballade peut être pas mais a surement des choses plus importantes à penser.
Continues à essayer de la joindre, ou son mari, par téléphone ou courrier,pour voir comment ils comptent s'organiser, s'ils risquent d'avoir besoin de toi ou pas.
Décidez ensemble, dialoguez
#103 29-01-2013 12:49:49
Et puis , Berie63 , il suffirait que la maman te mettent 2 jours les enfants , et l'engagement réciproque ne serait plus valable , non ? il lui faudrait peut-être payé que 15 jours de préavis et encore , je n'en suis pas sûre ; mais les filles vont me reprendre , dans ce cas .....
dans ce cas avec les preuves avancée c'est une rupture abusive en periode d'essai
c'est tres cadré et sanctionné ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#104 29-01-2013 12:50:27
Pour babou tu dis " aucun rapport " relis les deux posts la rapport y est ...mais bon si on ne peut plus dire son avis ça ne s'appelle plus un forum ....
non tu te trompes la difference est grande ... du fait de la situation differente
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
29-01-2013 12:50:27
#105 29-01-2013 13:17:09
#106 29-01-2013 13:45:03
Lulu et So vous vous moquez de moi relisez elle me demande ou j'ai lu cale et une fois que j'ai dit ou elle dit "donc aucun rapport " ce n'est pas un avis cela ? C'est une affirmation et qui plus est que le rapport y est c'est à dire que devant deux situation grave , un cancer ou un décès doit on faire payer soit l'engagement réciproque ou soit des heures supp et chacun y Donne son avis que ce soit au niveau légal ou moral sinon c'est que je suis complètement stupide d'y voir des similitudes entre deux situations qui renvoient SURTOUT a la morale au final
#107 29-01-2013 13:47:11
Lulu et So vous vous moquez de moi relisez elle me demande ou j'ai lu cale et une fois que j'ai dit ou elle dit "donc aucun rapport " ce n'est pas un avis cela ? C'est une affirmation et qui plus est que le rapport y est c'est à dire que devant deux situation grave , un cancer ou un décès doit on faire payer soit l'engagement réciproque ou soit des heures supp et chacun y Donne son avis que ce soit au niveau légal ou moral sinon c'est que je suis complètement stupide d'y voir des similitudes entre deux situations qui renvoient SURTOUT a la morale au final
il n'y a pas de rapport
pour l'un le contrat a débuté pour l'autre non
pour l'autre cas les heures sont faites et donc dues..............
sans rapport mais pour l’autre" cas" mon avis est de facturer
#108 29-01-2013 13:48:37
#109 29-01-2013 13:48:56
#110 29-01-2013 13:50:39
#111 29-01-2013 13:54:18
Donc les modérateurs ont toujours raison , tant pis .
ha non parfois elles se trompent
#112 29-01-2013 13:54:49
mais non les modérateurs n'ont pas toujours raison !!!
C'est un peu facile quand même .
quand un membre réponds la même chose qu'un modo, ça passe , mais quand c'est un modo, allez hop on nous tape dessus !!
Sincèrement ça me fatigue, ça m’énerve et c'est facile .
Je ne mets pas souvent en colère, mais là franchement ça m’énerve .
#113 29-01-2013 13:56:12
Sam la question est la même dois je faire payer au final?
si ça concerne
Franchement je roule pas sur l'or , mais c'est au dessus de mes forces de faire payer une journée ou une semaine lorsque des pe perdent un proche je sais que ce sera exceptionnel et c'est un moyen de leur montrer que je les soutien
alors oui vous devez faire payez, vous n’êtes pas bénévole, ce n'est pas votre famille..mais votre employeur
on reste dans la relation employeur employé, c'est mon avis perso
là on est hors sujet et on va se faire
#114 29-01-2013 13:56:44
non les moderateurs rétablissent l'equilibre
et ici vous etes hors sujet ... c'est prouvé
mais il n'est pas toujours facile ni agreable de se faire modérer ...
je vous conseille de ne pas tenter les choses
cordialement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#115 29-01-2013 14:01:40
#116 29-01-2013 14:02:45
#117 29-01-2013 14:03:41
pas très sympa comme réflexion et en plus fausse
Dernière modification par sam01 (29-01-2013 14:04:09)
#118 29-01-2013 14:06:53
Sam sur ce post je ferais payer dans le sens ou j'avais réservé des places et que ce n'est pas le qu'en dira t'on qui fera ma paye et vous avez vu lulu , So vous êtes modos , vous vous soutenez mais de la à menacer , je crois pas que je mérite
C'est un excellent forum , je lis tous les jours , j'ai été respectueuse mais alors la les menaces c'est un peu fort ?
#119 29-01-2013 14:07:18
Je vois pas pourquoi tu t'énerves So , je comprend pas ton dernier post
je m’énerve quand je lis " les modérateurs ont toujours raison tant pis "
ça veut bien dire que tu penses que nous sommes " au dessus" des membres non ?
je m’énerve car on passe des heures a faire des recherches pour pouvoir répondre aux questions le plus juste possible .
Je m'énerve parce que ça m'énerve
Mais sache qu'une fois que je me suis énervée ça retombe comme un soufflet
Mais parfois nous modératrices on trouve que certaines réflexions sont dures .
Voilà pourquoi je me suis énervée