Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2013 19:22:25
projet bébé
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle partie du forum poser ma question, mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser, je ne veut pas en parler autour de moi...
Avec mon mari (forcément!) nous aimerions avoir un troisième enfant. Mais je ne sais pas comment faire par rapport aux futurs PE que je pourrais rencontrer.
J'ai l'agrément pour 4 et actuellement j'ai 6 contrats (5 périscolaires et 1 temps complet). La petite que j'ai actuellement à la journée va rentrer à l'école en septembre prochain donc je vais avoir besoin de trouver (au moins) un enfant à garder à la journée.
Comment vous feriez vous? Vous parleriez de votre projet aux PE potentiels ou pas? En sachant que je ne veut pas leur faire de coups dans le dos, mais en même temps, j'ai besoin de travailler et j'ai peur qu'en leur disant, ils choisissent une autre ass mat.... Et leur dire alors que je ne sais pas du tout "quand" je tomberais enceinte (entre le moment ou ça marche et le risque de FC....).
Je compte travailler toute ma grossesse (à moins que le gynéco en décide autrement) mais je ne chercherais absolument pas à avoir un arrêt maladie.... Et je ne m'arrête que pour le congé mat je ne veut pas de congé parental.... Mais en même temps ça serait un troisième donc congé mat plus long....
Je suis vraiment pas à l'aise avec cette question, il est question d'enfants quand même et le futur mien et le(s) leur(s)....
Merci de vos avis
28-01-2013 19:22:25
#2 28-01-2013 20:02:21
Re : projet bébé
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle partie du forum poser ma question, mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser, je ne veut pas en parler autour de moi...
Avec mon mari (forcément!) nous aimerions avoir un troisième enfant. Mais je ne sais pas comment faire par rapport aux futurs PE que je pourrais rencontrer.
J'ai l'agrément pour 4 et actuellement j'ai 6 contrats (5 périscolaires et 1 temps complet). La petite que j'ai actuellement à la journée va rentrer à l'école en septembre prochain donc je vais avoir besoin de trouver (au moins) un enfant à garder à la journée.
Comment vous feriez vous? Vous parleriez de votre projet aux PE potentiels ou pas? En sachant que je ne veut pas leur faire de coups dans le dos, mais en même temps, j'ai besoin de travailler et j'ai peur qu'en leur disant, ils choisissent une autre ass mat.... Et leur dire alors que je ne sais pas du tout "quand" je tomberais enceinte (entre le moment ou ça marche et le risque de FC....).
Je compte travailler toute ma grossesse (à moins que le gynéco en décide autrement) mais je ne chercherais absolument pas à avoir un arrêt maladie.... Et je ne m'arrête que pour le congé mat je ne veut pas de congé parental.... Mais en même temps ça serait un troisième donc congé mat plus long....
Je suis vraiment pas à l'aise avec cette question, il est question d'enfants quand même et le futur mien et le(s) leur(s)....
Merci de vos avis
vous n avez pas a parler aux éventuels futurs employeurs de votre projet bébé.
comme pour n'importe quel emploi
surtout que vous ne pouvez pas savoir a quel moment vous serez enceinte
ça peut être rapide comme un peu plus long que prévu
#3 28-01-2013 20:37:01
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonsoir donc moi je dirait rien,pour le moment rien n'est fait.
en temps voulue ce seras encore suffisant pour leur dire.
surtout que tu n'as aucune idée de combien de temps ça peux prendre pour faire bb3.
#4 28-01-2013 22:31:49
Ne rien dire tant que rien n est fait ...
Bonne chance
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
28-01-2013 22:31:49
#5 29-01-2013 07:41:36
si tu etais en entrprise tu ne te poserais pas la question
ben la c'est apreil par contre si tu es au debut de ta grossesse bien sur il faudra en parler.
as tu une collegue qui peut pallier en attendant ton conge mat?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 29-01-2013 15:28:23
Merci de vos réponses
Je ne suis pas encore enceinte .... Pour la collègue oui je pense que je pourrais pallier pour certain, d'autres pourront se débrouiller avec la cantine/garderie/centre aéré.
Modération : Merci d'éviter certains détails personnels
Pages : 1