Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2013 18:50:52
- AnnaTe
- Membre
Délais attentes rdv Médecin PMI dans l'Aude 11
Bonjour à toutes,
C'est la 1er fois que j'écris ici et même en génrale sur un forum !
Je suis actuellement en congé parentale et, après de nombreux mois de réflexion, je le suis lancée. J'ai eu ma réunion d'information mi décembre et j'ai envoyé mon dossier CERFA vers le 10 janvier 2013, j'ai eu réponse le 15 janvier qui me confirme la validation de mon dossier et il y a un courrier m'informant que le médecin PMI va me contacter pour prendre rendez-vous avec moi.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles (oui je sais je suis impatiente) et je voulais savoir s'il y avait des filles qui habitait dans l'Aude qui pouvait m'informer sur les délais d'attentes quelles ont eu.
Je vous remercie davance.
29-01-2013 18:50:52
#2 29-01-2013 18:56:09
Re : Délais attentes rdv Médecin PMI dans l'Aude 11
Bonjour et bienvenue.
Le passage de la puer à ton domicile et la réponse à ta demande doivent intervenir dans les 3 mois donc pour toi au plus tard le 14 avril 2013.
Tu rentres dans un domaine où la patience est le maître mot
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-02-2013 13:48:20
- AnnaTe
- Membre
Merci bcp pr cette réponse. Pour le délai, je savais que c'était maxi 3 mois. Je voulais juste savoir par curiosité combien de temps ils mettent dans l'aude Ohhh ouiiii la patience .... Ca fait tellement longtps que j'y réfléchis <3 dailleurs j'ai reçu une réponse il y a peu. J'ai rendez-vous le lundi 18 février avec une assistante sociale et elle m'a informée qu'après ca serait elle qui se déplace à mon domicile. J'ai vraiment hâte ms en même temps j'angoisse de ce quelle va me poser comme question ??!! Je m'y prépare ! Souhaitez moi bonne chance !
#4 10-02-2013 10:49:05
Déjà ... bonne lecture
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com