Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2013 09:10:43

sandra27
Membre
Lieu : les authieux
Site Web

quetion sur le contrat en cdd pour passer en cdi

Bonjour,
Je suis un peu perdu avec tout s est contrat, je voulais savoir je suis en contrat en cdd avec 45h par semaine  et la maman veut passer en contrat de cdi pour année incomplete car mois je prend 5 semaine et EUx on droit a 5 semaines mais lee pausent pas en meme temps que moi, donc maquestion est je refais une contrat oui un avenant en marquant le calcul de la masualisation et le pasage en cdi et comment on fait la mensualisation.
Merci

30-01-2013 09:10:43

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2013 10:11:47

sam01
Membre
Site Web

Re : quetion sur le contrat en cdd pour passer en cdi

sandra27 a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu perdu avec tout s est contrat, je voulais savoir je suis en contrat en cdd avec 45h par semaine  et la maman veut passer en contrat de cdi pour année incomplete car mois je prend 5 semaine et EUx on droit a 5 semaines mais lee pausent pas en meme temps que moi, donc maquestion est je refais une contrat oui un avenant en marquant le calcul de la masualisation et le pasage en cdi et comment on fait la mensualisation.
Merci

Bonjour
il suffit de faire un avenant pour passage en cdi

si le pe et vous avez 5 semaines communes et pas d'autres absence , ça sera une année complète = calcul sur 52 semaines

si vos 5 semaines de congés ne sont pas toutes communes avec le pe ou que celui ci a plus de 5 semaines de congés, ça sera une année incomplète = - de 47 semaines

#3 30-01-2013 10:22:49

sandra27
Membre
Lieu : les authieux
Site Web

Re : quetion sur le contrat en cdd pour passer en cdi

ok  merrci c je que je penser, donc je vais preparer l avenant et le faire signer se soir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB