Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2013 09:22:45
heures complémentaires récurrentes
bonjour,
une petite question est-ce que les heures complémentaires peuvent être récurrentes ?
j'ai un contrat qui devait être modifié en décembre mais suite à un gros problème des parents il est resté tel quel, là je pense qu'il serait plus juste de réajuster avec un avenant ce que j'aimerais donc proposer aux PE.
l'année dernière les PE voulaient me réduire d'un tiers mes heures, j'avais donc refusé l'avenant car gros manque a gagné, là depuis décembre ayant un contrat de + j'étais disposé à faire un avenant aux PE pour ajuster sur les heures réelles mais voilà un des PE a eu un accident, il est maintenant de retour chez lui mais pas apte à garder son enfant toute la journée ce que je conçois, du coup l'enfant m'est confié normalement ou presque, une demi journée par semaine est enlevée, comme on ne sait pas du tout quand il pourra reprendre son activité professionnelle, je ne me vois pas faire un avenant maintenant et un autre quand il reprendra c'est pourquoi j'aurais aimé savoir si il était possible de faire au plus juste quitte à avoir des heures complémentaires tous les mois quand il reprendra, est-ce possible ? merci !!
30-01-2013 09:22:45
#3 30-01-2013 11:10:23
Re : heures complémentaires récurrentes
coucou !
Perso, j'attendrais de voir comment les choses évoluent avant de faire l'avenant, quitte à avoir des heures complémentaires encore un moment.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 30-01-2013 11:37:48
coucou attention si c'est le parent qui souhaite modifié les terme du contrat c'est aux parents de faire cette avenant!
si par contre c'est toi qui souhaite modifier,c'est as toi de faire l'avenant.
Tu ne peux en aucun cas prendre la décision a la place du parent!
tu modifie toi selon tes besoin d'accueil de l'enfant en question.
De plus s'yl y a mensualisation d'établis et que l'enfant est pas présent (du fait qu'un parent le garde)c'est une absence non prévue au contrat dons rémunéré comme si travaillé!
A+
30-01-2013 11:37:48
#5 30-01-2013 14:17:05
alors concernant les avenants j'ai des PE qui sont incapable de les faire, ils me demandent tjs à moi de les faire donc si ça me va je fais sinon je leur dit que je suis pas d'accord !
pour les absences pour convenance personnelle je les ai avertis et donc aucun soucis ils le savent
bon je vais voir avec eux ce qu'ils veulent faire. merci.
#6 30-01-2013 17:50:49
alors concernant les avenants j'ai des PE qui sont incapable de les faire, ils me demandent tjs à moi de les faire donc si ça me va je fais sinon je leur dit que je suis pas d'accord !
pour les absences pour convenance personnelle je les ai avertis et donc aucun soucis ils le savent
bon je vais voir avec eux ce qu'ils veulent faire. merci.
coucou alors dans ce cas tu leurs expliques clairement,si c'est eux qui souhaitent modifier le contrat,il faut passer par avenant!si oui tu leur propose de le faire en leurs noms.
pour le reste il faut tout notés par écrit et si besoin l'ajouté au contrat en fiche et signé des 2 parties!
A+
#7 30-01-2013 18:43:51
coucou alors dans ce cas tu leurs expliques clairement,si c'est eux qui souhaitent modifier le contrat,il faut passer par avenant!si oui tu leur propose de le faire en leurs noms.
ok pour ça pas de soucis
pour le reste il faut tout notés par écrit et si besoin l'ajouté au contrat en fiche et signé des 2 parties! pour quelle reste ? et c'est quoi en fait ces fiches ?
A+
merci !