Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2013 15:31:42
1 lettre de licenciement par enfant gardé?
Bonjour,
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la réponse. elle st sans doute quelque part sur le site mais je ne maitrise pas encore assez bien cette mine d'information!!!!
Je dois licencier ma nounou. elle garde mes 2 enfants. dois je faire une lettre de licenciement par enfant gardé ou non???
merci de vos lumières
30-01-2013 15:31:42
#2 30-01-2013 15:42:07
Re : 1 lettre de licenciement par enfant gardé?
Bonjour,
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la réponse. elle st sans doute quelque part sur le site mais je ne maitrise pas encore assez bien cette mine d'information!!!!
Je dois licencier ma nounou. elle garde mes 2 enfants. dois je faire une lettre de licenciement par enfant gardé ou non???merci de vos lumières
coucou
vous avez signé 1 contrat par enfant , donc il y a bien 1 lettre de licenciement par enfant
de plus les données ne sont pas forcement les mêmes pour les 2 enfants
mais d'après votre historique , c'est à elle de démissionner , pas à vous de la licencier
#4 30-01-2013 15:54:21
mais d'après votre historique , c'est à elle de démissionner , pas à vous de la licencier
je sais....
mais elle ne compte pas le faire...
Dernière modification par ROLALALA (30-01-2013 15:56:33)
30-01-2013 15:54:21
#5 30-01-2013 16:57:43
je sais....
mais elle ne compte pas le faire...
pfff
donc une lettre par enfant
par contre c'est vous qui décidez quand vous souhaitez rompre en respectant le préavis
ce n'est pas a elle de dire a quelle date elle veut être licencié..........