Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2013 17:17:10
- tchiotbiloute
- Membre
contrat garde alternée
Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur le site pour vous solliciter dans un premier temps mais je ne manquerai pas de venir partager avec vous des discutions et vous apporter mon soutien "si dans mes compétences"
Voilà là je me trouver un peu dans l'impasse façe à un contrat qui était jusque là en année complète, en septembre il bascule en périscolaire et de plus les parents se sont séparés récemment et je dois établir un nouveau contrat en garde alternée et en périscolaire pourriez-vous me dire comment tourner ce contrat surtout au niveau de l'alternance, d'autant qu'une semaine ce sera 3 jours, une autre 2 jours et voir 4 jours certaines fois
MERCI POUR VOTRE AIDE
30-01-2013 17:17:10
#2 30-01-2013 17:21:22
Re : contrat garde alternée
Bonjour.
Et qui sera ton employeur ????
Le père ... la mère ?
Pour les deux périodes ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-01-2013 17:22:54
Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur le site pour vous solliciter dans un premier temps mais je ne manquerai pas de venir partager avec vous des discutions et vous apporter mon soutien "si dans mes compétences"
Voilà là je me trouver un peu dans l'impasse façe à un contrat qui était jusque là en année complète, en septembre il bascule en périscolaire et de plus les parents se sont séparés récemment et je dois établir un nouveau contrat en garde alternée et en périscolaire pourriez-vous me dire comment tourner ce contrat surtout au niveau de l'alternance, d'autant qu'une semaine ce sera 3 jours, une autre 2 jours et voir 4 jours certaines fois
MERCI POUR VOTRE AIDE
coucou
pourquoi créer un nouveau compte , alors que tu t'es déjà inscrite ici le 29-11-2009 , et que tu as déjà posté ?
#4 30-01-2013 17:23:14
bonjour
tu n'auras qu'un seul employeur , l'ayant droit caf
ils s'arrangent entre eux pour regulariser le paiement , toi cela ne te regarde pas
tu dois avoir ton salaire
car un seul aura droit a la paje
par contre ils doivent te donner une copie du jugement de garde
en sept le parents te presente un avenant ( l'employeur nommé = ayant droit caf)
pour passage en peri
il faudrait savoir si cela sera encore une annee complete ou pas ...
sinon va lire le calcul du peri epinglé en haut de ce forum
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-01-2013 17:23:14
#5 30-01-2013 17:25:56
tchiotbiloute a écrit :Bonjour à toutes
MERCI POUR VOTRE AIDEcoucou
pourquoi créer un nouveau compte , alors que tu t'es déjà inscrite ici le 29-11-2009 , et que tu as déjà posté ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 30-01-2013 17:31:50
merci de mailer a un moderateur en attendant la discussion est fermée
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée