Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2161 29-01-2013 10:57:47

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

valea123 a écrit :

le the ca marche aussi!lol

quand j'etais enceinte j'avais des soucis de digestion et le doc m'avait dit d'essayer ca ben ca a bien marche, depuis je le fais le plus souvent possible et en plus j'ai remarque que j'avais moins envie de grignoter l'aprem si je buvais chaud apres le repas

alors moi quand je bois j'ai toujours envie de trmper quelque chose deans!!!, chocolat biscuit, bonbon, mon chat!!! (lol)
bon peut etre pas le caht, il rentre pas dans la tasse, il me ressemble lol!
mais c'est presque une tortue de boire un thé sans rien tremper!
heureusement avec ww je peux me prendre deux carreaux de chocolat..

29-01-2013 10:57:47

partenaire publicitaire:

#2162 29-01-2013 11:07:42

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Les régimes yoyo ... ou comment passer de 64 kilos à 80  en 10 ans ...

Là, je me bats pour maintenir les kilos perdus mais c'est hard. (mais on y croit ! Yeesss !!)

Et quand je vois ma mère et mes tantes, ça me fait vraiment flipper ! sad
A 40 ans elles ont perdu le contrôle et je veux à tout prix éviter ça.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#2163 29-01-2013 14:44:02

valea123
Banni(e)
Site Web

mammouth a écrit :
valea123 a écrit :

quand j'etais enceinte j'avais des soucis de digestion et le doc m'avait dit d'essayer ca ben ca a bien marche, depuis je le fais le plus souvent possible et en plus j'ai remarque que j'avais moins envie de grignoter l'aprem si je buvais chaud apres le repas

alors moi quand je bois j'ai toujours envie de trmper quelque chose deans!!!, chocolat biscuit, bonbon, mon chat!!! (lol)

rhhooo la coquine!lol ben c'est sur que la!lol

moi j'aime pas tremper ca fait tout mou apres!lol

carpe diem

#2164 29-01-2013 15:31:30

nymphealine
Membre
Site Web

bonjour les sacrés kilos !!!! un combat de tous les jours et presque de toute une vie j'ai envie de dire !!! j'ai toujours été ronde depuis ma plus jeune enfance et je sais de quoi je parle !!! jusqu'au jour il y a deux ans où j'ai décidé de me prendre en main pas facile j'ai commencé le programme ww j'ai perdu 30 kilos j'arrive à me maintenir avec des hauts et des bas j'en reprends 4/5 je les reperds , je me surveille de très près car je n'ai pas envie de remonter à 30 kilos de plus !!! je n'ai pas envie d'anéantir tous mes efforts fournis , donc je me suis mise au sport moi qui n'en faisais jamais !!!! maintenant je vais courir , je fais de la gym etc ... etc .... et cela me permet des petits "plaisirs gourmands" mais c'est un véritable combat !!!! donc je vous comprends vous toutes et je le dis haut et fort il faut beaucoup de courage et de volonté !!! en tout cas pour ma part le "régime" ww me convient vraiment bien et j'en ai été super contente contrairement à d'autres régimes que j'ai fait toute seule auparavant !!!! courage à nous toutes !!!!

29-01-2013 15:31:30

partenaire publicitaire:

#2165 29-01-2013 22:32:55

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

mon mari tiens bien son regime
par contre moi pfff mad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#2166 30-01-2013 08:21:17

mammouth
Banni(e)
Site Web

valea123 a écrit :
mammouth a écrit :
valea123 a écrit :

rhhooo la coquine!lol ben c'est sur que la!lol

moi j'aime pas tremper ca fait tout mou apres!lol

mo je suis une hysterique du trempage lol. alors pour tout ce quideviens moule truc c'set la rapidité, et il faut eviter les biscuits troop fin qui finissent au fond de la tasse
j'aime aussi trempser les bonbons... crocodiles... dragibus(piqués sur un cure dent) un truc de dingue (pour les bonbons on m'a déjà dit que c'etait yeurk) moi j'adore ça!!!quand je trempe pas c'est tres dur!

#2167 30-01-2013 08:57:49

missouri
Membre
Site Web

C'est un combat de toute une vie en effet.
On ne pourra jamais lâcher la vigilance.

Verdict de ce matin, je suis rassurée ! J'ai quand même reperdu 1 des kilos que j'avais repris ! Ouuuuuuuf ...

Mammouth, il n'y a pas si longtemps, je trempais des tartines de rillettes dans le café (trooop bon ! ....MMMhhhh ... trop grasss ! Bouhhhh !!) ...
Je me suis dit, encore -3 kilo et je refais péter la rillettes.

#2168 30-01-2013 10:16:29

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

vyvye

une tite pensée pour toi ce jour !
allez on est la nous même si tu n'a pas le moral reviens et on continue ! ok ma belle ??
bizzzzzzzzz.

signat12.gif

#2169 30-01-2013 13:04:52

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou,

ça fait chaud au coeur de voir qu'on pense à vous... merci beaucoup...

La pesée de ce matin :s j'ai perdu 1 kg parmi les 3 que j'ai repris...

Heureusement mon nutritionniste est un homme en or... il est super... Il m'a expliqué que c'était normal etc... qu'il ne fallait surtout pas que j'angoisse et que je stresse...

Je me demande toujours si je vais tenir le coup même si je suis motivée... Il faudrait me changer de cerveau en fait...
Parce que pour le moment j'ai l'impression que comme j'ai changé de taille et que je peux aller faire les boutiques ben je me repose sur mes lauriers... et pourtant je veux encore maigrir... il me reste un long chemin avant d'arriver au résultat final...

Pour ce qui est de la tisane après le repas c'est une bonne idée, j'aime pas ça, et j'aime pas le thé non plus... Oui je sais, je suis  pénible...

Félicitations aux filles qui persévère et courage aux autres...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#2170 30-01-2013 13:13:05

mabouya8
Membre
Site Web

bravo vyvye
suis contente pour toi !
tu sais être entre les mains d'un super  nutritionniste c'est aussi une aide précieuse !je suis allée en voir 1 il y a au moins 20 ans et avec la phrase cruelle et ironique telle que : Vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne vous empiffrez pas de chocolat ??? !!!e choc quoi ! pour une aide bonjour !je venais chercher de l'aide et m'entendre dire ça !j'ai craqué , pleuré et suis ressortie carrement sonnée et bien sur n'y suis jamais retourné !!non mais oh !!
je te comprends tu sais , tu as maigri ! beaucoup ,bravo et tu dois le sentir !alors cela te parais du coup moins (urgent ) de continuer et tu éprouves de la lassitude car disons le c'est usant et demoralisant !
tu n'a pas pensé a une intervention de l'estomac ? je ne connais plus le nom ; mais je pense que tu as du l'envisager !cela me parais extrème mais parfois ça reste le seul chemin possible !
allez on est fortes ensemble (beau jeu de mots hein ?) lol
biz vyvye et allez les filles on y croit !toutes ensemble ,toutes ensemble !

signat12.gif

#2171 30-01-2013 13:43:20

missouri
Membre
Site Web

Bravo vyvye !
Tu peux t'octroyer le plaisir d'être fière de toi et de trouver tes lauriers confortables ... sans t'endormir pour autant trop profondément. wink
Un gros régime c'est un bouleversement intense pour le corps et l'esprit, c'est normal d'avoir des moments d'usure. smile
Tu as peut-être besoin d'un petit temps pour prendre le contrôle de ce que tu as perdu,  avant de continuer la descente.

#2172 30-01-2013 16:31:31

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

bravo a celles qui perdent et courage aux autres comme moi  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#2173 30-01-2013 16:48:15

liloutine
Membre
Site Web

Bravo vyvye et courage a toutes !!!

#2174 30-01-2013 22:10:33

vyvye76
Membre
Site Web

Merci les filles, vos mots me touchent et me vont droit au coeur...

L'opération j'y ai effectivement pensé mais j'ai peur... rien que penser phybroscopie (je sais pas comment ça s'écrit) j'ai envie de vomir... alors le reste je ne te raconte même pas...

Je vais bien voir... Mais rien que vos messages m'encouragent...

Merci beaucoup à toutes... je vous embrasse bien fort...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#2175 30-01-2013 22:43:41

mabouya8
Membre
Site Web

vyvye76 a écrit :

Merci les filles, vos mots me touchent et me vont droit au coeur...

L'opération j'y ai effectivement pensé mais j'ai peur... rien que penser phybroscopie (je sais pas comment ça s'écrit) j'ai envie de vomir... alors le reste je ne te raconte même pas...

Je vais bien voir... Mais rien que vos messages m'encouragent...

Merci beaucoup à toutes... je vous embrasse bien fort...

coucou vyvye
de toutes façons l'operation c'est souvent les medecins qui en parlent donc si ce n'est pas le cas !!
est ce ton premier vrai regime ou ton 180 eme ?? (blague )comme moi ?
perso je pense que entre ce que j'ai pris et reperdu , repris ,reperdu avoir perdu au moins 300 kgs !!a méditer ça !!
alors dis tu continue hein et on se fait le bilan de temps en temps ; petit a petit !tu verras que il faut du temps et ne pas se laisser abattre , même si on craque riennnnnnn n'est impossible il suffit de rateller le lendemain et puis c'est tout !
bizettes et a bientôt

signat12.gif

#2176 31-01-2013 07:56:31

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou mabouya,

En fait c'est mon 3ème régime...

J'en ai fait un à 17 ans où j'avais perdu 10 kg et repris une bonne vingtaine...

J'en ai fait un il y a 4 ans où j'avais perdu 20 kg et repris 40...

Pour ces deux régimes là, je n'étais suivi par personne, je l'ai fait toute seule comme une grande... pffffff si j'avais su...

Et voici le troisième... Bien suivi par un merveilleux nutritionniste, bien soutenu par des cops virtuelles. Ca m'aide énormément de venir ici et de vous lire... Heureusement que vous êtes là... Milles mercis à vous...

Et oui Mabouya, malheureusement pour vous, je vais continuer ce régime et ne rien lâcher. J'ai juste une baisse de moral, mais ça va le refaire... Enfin j'espère tongue

Encore une fois merci...

Bises

#2177 31-01-2013 08:04:34

mabouya8
Membre
Site Web

super vyvye
et non pas malheureusement car tu nous manquerais trop tongue

bizzzzzz.

Dernière modification par mabouya8 (31-01-2013 08:05:34)

signat12.gif

#2178 31-01-2013 09:11:28

liloutine
Membre
Site Web

Coucou tu es en bonne voie Vyvye  ,tu le dis "je vais continuer ce régime et ne rien lacher " c'est super OUI il faut continuer ,continuer a se battre même s'il ya  des moments ou on voudrait baisser notre vigilence !!!
Bon courage !!!

#2179 31-01-2013 11:58:56

vyvye76
Membre
Site Web

Merci... wink

Je reviens du sport... ça faisait 15 jours que je n'y avais pas été à cause de la neige...

Et y a eu du changement dans le programe... avant je faisais du body sculpt...
Maintenant c'est 30 min d'abdos/fessiers et 30 min de body combat... eh bien j'en ai bavé... mais je me sens super bien, surtout après avoir pris ma douche... tongue

#2180 06-02-2013 12:02:06

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou les filles,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre soutien, et de votre remontage de moral...

Visite chez le nutritionniste ce matin après 7 jours de reprise de régime assidu...
Résultat de la pesée - 1,700 kg...

Il me reste encore 1 kg à perdre pour retrouver le poids que je faisais avant les vacances de régime...

Je suis super contente... Pourvu que ça dure...

Pour me faciliter la chose, je vais noter tout ce que je mange, (même si personne ne me l'a demandé), ça m'aide beaucoup... ça a permis au médecin de voir que je ne mangé pas tout ce qu'il m'a prescrit, (1200 calories au lieu de 1600), ce qui fait que j'avais des fringales... sad et c'est pas bon du tout car on craque sur n'importe quoi....

Voilà les nouvelles du jour... Le moral est au beau fixe... Mille fois mercis à vous toutes...

Et vous comment allez vous ?????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB