Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 09:21:13
déclaration pole emploi
bonjour
petite question
j ai terminé un contrat le 2 janvier 2013 et je suis inscrite a pole emploi car je n ai pas retrouvé de contrat
pour janvier j ai touché 35.10 euros pour ma journée + mes indemnites de cp
je dois faire ma déclaration a pole emploi pour eventuellement touché un petit complement car il me reste un contrat
je vais donc déclarer le contrat qui me reste et pour pole emploi est ce que je declare juste les 35.10 euros ou la somme total avec mes indemnites de cp
j espere que je suis assez claire dans mes explications et que quelqu un peux me repondre car j ai envoyé un mail a pole emploi mais il ne me reponde pas
merci et bonne journée et toutes et tous
31-01-2013 09:21:13
#2 31-01-2013 09:35:54
- doralanounou
- Membre
- Site Web
Re : déclaration pole emploi
bjr sur l'attestation assedic vous devez tous écrire, en détails, au pole emploi vous devriez les appeller pour savoir, mais ce serais logique de le déclarer puisq'il en tienne compte pour les réexamens des droits
31-01-2013 10:24:12
#5 31-01-2013 10:42:56
bonjour Shaven,
normalement si tu as un emploi conservé, tu dois envoyé la photocopie de ton bs et une feuille emploi conservé que polemploi aurait du te fournir et cela chaque mois après avoir fait ton actualisation sur le net
Dernière modification par calypso (31-01-2013 10:43:28)
#7 31-01-2013 15:24:41
Pas du contrat .... mais du bs du mois .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 02-08-2013 07:55:32
j'ai 64,6 HEURES sur le contrat mais j'ai effectuer 37 heures lemoit de juillet est ce que je déclare les heures qui ce sont sur le contrat ou les heures que j'ai travailler et le salaire on déclare le brut ou le net c'est ma premiere déclaration
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois