Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 13:44:33
Grossesse et demande d extension
Bonjour voilà comme le dis le titre je suis enceinte et je n'ai droit que a 2 place a temps sachant que mon bebe prendra une place je peux demander une extention pour une 3eme place a temps plein ?je garde deux petites filles une a temps plein et une autre a temps partiel sachant que celle de temps plein partira a l'école en septembre a la date de ma reprise d'activité je me retrouverai avec un seul salaire vraiment réduit .aussi je n'ai que deux chambres donc est ce que cela pourrais poser problème ?je pense que la journée mon bebe pourra dormir dans le salon pour que comme ça chaque enfant dorme tranquillement et séparément.
Merci de vos réponses j'ai peur de faire la demande et que ce ne soit pas accepter.
31-01-2013 13:44:33
#2 31-01-2013 13:50:53
Re : Grossesse et demande d extension
Je suis dans le mm cas que toi actuellement en congé mat,j'ai fais ma demande d"extension pour un 4ème et ça m'a été refusé..Dans ton cas si tu dis que ton bébé dormira dans le salon ,il y a peut de chance que ça passe,ils n'aiment pas ça...
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#3 31-01-2013 13:59:31
Bah en même temps c'est que pour la sieste d'ailleurs mon fils qui ne faisait pas sieste et qui nous empêcher de dormir mon pédiatre m'a toujours dis mettre dans le salon la nuit donc il peuvent ne pas aimer mais c mon enfant donc si c juste pour la sieste je ne vois pas le mal....ça me fait peur
#4 31-01-2013 13:59:32
Coucou,
Comme Valanna, je doute que ton bébé qui dort dans le salon ça passe ...
Nos enfant ne doivent pas pâtir de notre accueil.
3 enfant qui jouent, ça fait du bruit, et si tu as un loulou qui pleure beaucoup, comment ton bébé pourrait se reposer ?
Et ton bébé va grandir, tu fera comment ensuite ?
Pourquoi ne pas mettre 2 enfant par chambre si tu en a le droit ? Au moins, pendant que les "grands" jouent, le petit peut se reposer tranquillement.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
31-01-2013 13:59:32
#6 31-01-2013 14:33:05
Pur quel cas ils peuvent refuser la demande ?bah je peux mettre dans une chambre deux enfants mais après la disposition des lits est important ?aussi je peux faire ma demande maintenant ou plutôt attendre ma congé maternité ?j'etais partie au début sur un périscolaire mais je préfère un temps pleins donc si la demande a temps plein est refusé je peux refaire une autre pour un périscolaire ?
Merci je suis perdue je sais plus quoi faire ......