Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 14:49:52
dur dur le mois de janvier !
Bonjour,
je ne sais pas comment compter le mois de janvier pour faire le bulletin de salaire !
j'étais en cp du 24 au 31 déc.
le 1er est férié.
les parents ont prit LEURS vacances du 24 déc au 6 janvier.
Comment je compte la première semaine de janvier heure ? est-ce que je mets 0 ? ou est-ce que je mets 25.5 (nbre d'heure que j'aurais eu le bébé si les parents me l'avait lassé) ?
Merci de vos futurs réponses
31-01-2013 14:49:52
#2 31-01-2013 14:54:11
Re : dur dur le mois de janvier !
Bonjour,
je ne sais pas comment compter le mois de janvier pour faire le bulletin de salaire !
j'étais en cp du 24 au 31 déc.
le 1er est férié.
les parents ont prit LEURS vacances du 24 déc au 6 janvier.
Comment je compte la première semaine de janvier heure ? est-ce que je mets 0 ? ou est-ce que je mets 25.5 (nbre d'heure que j'aurais eu le bébé si les parents me l'avait lassé) ?
Merci de vos futurs réponses
coucou
année complète ou incomplète ?
Date du début de contrat ?
31-01-2013 15:22:17
#5 31-01-2013 15:31:22
merci bcp !
même questions pour mon deuxième contrat. débuté 4/06/2012
année de 47 semaines mensu à 37h/semaine
Congés payés pour moi du 24 au 31 déc.
Le papa est brésilien ils sont partis au brésil. J'ai eu le petit qu'à partir du 23 janvier. Les trois semaines de non présence n'était pas prévu au contrat.
Je compte les heures qui étaient prévues ?
#6 31-01-2013 15:34:52
merci bcp !
année de 47 semaines mensu à 37h/semaine
Congés payés pour moi du 24 au 31 déc.
Le papa est brésilien ils sont partis au brésil. J'ai eu le petit qu'à partir du 23 janvier. Les trois semaines de non présence n'était pas prévu au contrat.
une mensu de 47 semaines n'existe pas
c'est soit une année complète =47 semaines de garde + 5 semaines de congés communs ( pas d'autres absence) = calcul sur 52 semaines
soit une année incomplète= - de 47 semaines de garde= mensu faites sur le nombre de semaines de presence de l'enfant
il faut vite revoir cela et refaire les choses correctement
#7 31-01-2013 15:35:36
- jennyjen76
- Membre
Bonjour,
Si ces semaines sont des absences non prévues tu les comptes comme étant travaillées sans les indemnités d'entretiens.
Par contre une mensu sur 47 semaines ce n'est pas possible !
#8 31-01-2013 15:37:34
merci bcp !
année de 47 semaines mensu à 37h/semaineoupss il y erreur pas possible de faire une mensualisation sur 47 semaines
soit c'est 47 semaines travaillés +5semaines de cp en commun avec les parents et assmat et pas une de plus = année complète
ou c'est année incomplète mais toujours moins de 47 semaines on démarre ainsi 52 semaines - cp parent -cp assmat pris en décalés = moins de 47 semainesCongés payés pour moi du 24 au 31 déc.
Le papa est brésilien ils sont partis au brésil. J'ai eu le petit qu'à partir du 23 janvier. Les trois semaines de non présence n'était pas prévu au contrat. déjà si absence non prévue oui on compte ces comme ci tu avais travaillés car abs non prévue au contrat,mais il va falloir revoir la mensualisation comme expliquer ci dessus
afin de répondre au mieux,il faut nous dire comment la mensualisation a été établit!
pourquoi 47 semaines?
A+
#9 31-01-2013 15:39:18
ok. merci pour vos réponses.
mais je flippe un peu... ça veut dire que mon contrat est faux ?
étant donné que le petit rentre à l'école au mois de septembre et que le contrat s'arrêtera là je peux pas laisser comme ça pour la fin ?
#10 31-01-2013 15:42:19
ok. merci pour vos réponses.
mais je flippe un peu... ça veut dire que mon contrat est faux ?
étant donné que le petit rentre à l'école au mois de septembre et que le contrat s'arrêtera là je peux pas laisser comme ça pour la fin ?
quel est le calcul exact de votre mensu?
#12 31-01-2013 15:45:49
47 semaines parce que j'ai enlevé mes 5 semaines de congés payés et que les parents ont dit qu'ils prendraient les leurs en même temps que moi !
à la formation on a passé ce chapitre très vite (la moitié d'une matinée) du coup j'avoue j'ai beaucoup de lacunes sur ce point.
#16 31-01-2013 16:00:06
j'ai calculé et c'est moi qui est perdante dans l'histoire ...
non tu n'es pas perdante si tu fais sur 52 semaines , comme il faut le faire
mais il faudra bien déduire de ton salaire , tes cp lors de leur prise , tant qu'ils ne seront pazs acquis , donc durant la 1ere année
#17 31-01-2013 16:30:41
47 semaines parce que j'ai enlevé mes 5 semaines de congés payés et que les parents ont dit qu'ils prendraient les leurs en même temps que moi !
à la formation on a passé ce chapitre très vite (la moitié d'une matinée) du coup j'avoue j'ai beaucoup de lacunes sur ce point.
donc c'était une année complète a faire sur 52 semaines
parce que la il te manques le paiement des cp.
A+