Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 15:47:45
quel vol plané !!!!
et oui la poisse continue
comme nous avions un petit rayon de soleil je decide d'aller etendre un peu de linge dehors
je prend ma bassinne, j'ouvre ma porte fenetre je sors et là je fais un vol plané avec atterrisage sur le dos sur le montant de la porte avec tout le linge sur la figure
je me releve tant bien que mal je regarde ce qui c'est passé et là je vois un gros bout de glace que mes chiens ont du ramener devant la porte
le douleur etant intenable je vais voir dans ma glace et je vois que je me suis ouvert tout le dos sur 20cm environ et que j'ai un bleu 2 fois comme mes mains
j'appel le medecin en urgence il arrive regarde et me dit on recoud et pommade pour l'ématome et anti inflammatoire pour la douleur
resultat des courses j'ai 18 points de suture j'ai super mal
et j'ai une lessive a refaire
heureusement les enfants que je garde sont grand pas besoin de les soulever donc pas d'arret
je sens que je vais bien dormir
c'est bizar j'en entend deja rigoler hein
vaut mieux en rire enfin maintenant je rigole car y'a 1h je pleurait
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
31-01-2013 15:47:45
#4 31-01-2013 15:57:52
31-01-2013 15:57:52
#6 31-01-2013 16:04:38
Re : quel vol plané !!!!
Alors moi, je n'aurais pas hésité: c'est un accident de travail, arrêt immédiat en attendant que je me remette, surtout avec 18 points de suture dans le dos, l'hématone, le choc etc.....
Prends soin de toi et surtout pas à la légère.
le contre coup risque quand même d'être un peu rude.
Repose toi bien dès que les enfants sont partis.
#7 31-01-2013 16:10:01
et oui la poisse continue
comme nous avions un petit rayon de soleil je decide d'aller etendre un peu de linge dehors
je prend ma bassinne, j'ouvre ma porte fenetre je sors et là je fais un vol plané avec atterrisage sur le dos sur le montant de la porte avec tout le linge sur la figure
je me releve tant bien que mal je regarde ce qui c'est passé et là je vois un gros bout de glace que mes chiens ont du ramener devant la porte
le douleur etant intenable je vais voir dans ma glace et je vois que je me suis ouvert tout le dos sur 20cm environ et que j'ai un bleu 2 fois comme mes mains
j'appel le medecin en urgence il arrive regarde et me dit on recoud et pommade pour l'ématome et anti inflammatoire pour la douleur
resultat des courses j'ai 18 points de suture j'ai super mal
et j'ai une lessive a refaireheureusement les enfants que je garde sont grand pas besoin de les soulever donc pas d'arret
je sens que je vais bien dormir
c'est bizar j'en entend deja rigoler hein
vaut mieux en rire enfin maintenant je rigole car y'a 1h je pleurait
coucou
moi ça ne me fait pas rire
car il n'est ni prudent , ni raisonnable ( autant pour toi que pour les enfants accueillis) de ne pas avoir pris d'arrêt de travail
#8 31-01-2013 16:10:11
je sais meme pas si ça peu marcher en accident de travail vu que j'allais etendre du linge et que normalement je n'ai pas droit durant le temps d'accueil
bref ça devrai allez et puis si vraiment je vois que ça va pas je me mettrai en arret comme je le disait dans mon autre post j'ai des pe trés comprehensif
d'ailleurs quand je vais leur dire ça ce soir si ça se trouve ils vont m'enguirlander de ne pas mettre fait arreter
mais deja avec les medocs ça se calme un peu
et puis la bête est dur hein
#9 31-01-2013 16:12:14
En effet , ça ne passera pas en accident du travail , puisque les circonstances n'ont aucun rapport avec l'accueil des enfants
et comme tu le dis , tu n'es pas sensée étendre ton linge sur tes heures d'accueil
#10 31-01-2013 16:13:22
ne vous en faite pas
et je ne suis pas inconsciente non plus
si vraiement je ne me sens pas capable d'assurer mon travail j'appel les pe et dans les 15 min ils sont là
merci de votre soutien
#11 31-01-2013 16:18:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 31-01-2013 16:18:43
bah moi non plus ça ne me fait pas rire
en tout cas repose toi quand même car là à chaud tu te sens de rebosser mais demain avec les courbatures en plus ça va être autre chose
soigne toi bien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 31-01-2013 16:26:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 31-01-2013 16:55:24
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
avec les sutures tu vas avoir un suivi de l'infirmiere ?
si oui, comment feras tu si tu as les enfants
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#15 31-01-2013 17:01:15
avec les sutures tu vas avoir un suivi de l'infirmiere ?
si oui, comment feras tu si tu as les enfants
l'infirmière peut passer le matin ou le soir
on peut fixer des heures quand c'est pour des visites régulières
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 31-01-2013 17:09:55
Bonjour,
C'est pas prudent de ne t'être fait arrêter. 18 pts de suture et choc de la colonne vertébrale, c'est quand même pas anodin.
C'est un accident du travail, tu ne perdrais rien au niveau salaire.
pareil
#17 31-01-2013 17:11:15
je sais meme pas si ça peu marcher en accident de travail vu que j'allais etendre du linge et que normalement je n'ai pas droit durant le temps d'accueil
bref ça devrai allez et puis si vraiment je vois que ça va pas je me mettrai en arret comme je le disait dans mon autre post j'ai des pe trés comprehensif
d'ailleurs quand je vais leur dire ça ce soir si ça se trouve ils vont m'enguirlander de ne pas mettre fait arreter
et puis la bête est dur hein
ha oui, effectivement, ce n'est pas un accident de travail .........
#18 31-01-2013 17:12:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bon courage bunny car pour le moment tu as les médicaments qui calment ta douleur
s'ouvrir aussi profondement sur la colonne ce n'est pas rien
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#19 31-01-2013 17:14:32
oui l'infirmiere doit passer un jour sur deux le matin vers 6h30 et je commense a 7h30 donc c'est bon
ce qui est plus genant pour le moment c'est que je ne peux pas m'adosser ni me coucher
quand a la douche le medecin a dit non pendant 15 jrs jusqu'a ce qu'il enleve les fils je ne vais pas me sentir bien sans ma douche quotidienne
mais bon je vous tiendrai au courrant des suites
merci
#20 31-01-2013 17:14:48
bunny79 a écrit :je sais meme pas si ça peu marcher en accident de travail vu que j'allais etendre du linge et que normalement je n'ai pas droit durant le temps d'accueil
et puis la bête est dur heinha oui, effectivement, ce n'est pas un accident de travail .........
Et bien moi, je n'en suis pas si sure, à vérifier car c'est quand même un accident qui est arrivée sur ton lieu de travail, quelque soit ce que tu faisais.
Circonstances : tu as ouvert ta porte fenêtre et tu as glissé sur de la glace.
Tu n'étais pas en train d'étendre ton linge quand c'est arrivé, nuance