Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2013 21:02:41

sylo
Membre

que mettre comme nombre de jours a declarer par mois

Bonjour,
J' ai un problème pour faire ma première déclaration, j ai mon assistante maternelle qui me garde mon fils 74 heures par mois (nous avons fait un contrat avec un nombre d'heure par mois et non par semaine car moi et mon mari avons nos horaires d'une semaine a l'autre qui ne sont jamais réguliers au niveau des jours de garde et des horaires ex: 1 semaine 5 jours, 1 semaine 2 jours, 1 semaine 3 en fonction de nos emplois du temps et si nous dépassons les 74 heures ce sera des heures complémentaires. Quel nombre de jours doit on déclarer alors par mois???
Merci de votre aide.

31-01-2013 21:02:41

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2013 22:27:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : que mettre comme nombre de jours a declarer par mois

sylo a écrit :

Bonjour,
J' ai un problème pour faire ma première déclaration, j ai mon assistante maternelle qui me garde mon fils 74 heures par mois (nous avons fait un contrat avec un nombre d'heure par mois et non par semaine car moi et mon mari avons nos horaires d'une semaine a l'autre qui ne sont jamais réguliers au niveau des jours de garde et des horaires ex: 1 semaine 5 jours, 1 semaine 2 jours, 1 semaine 3 en fonction de nos emplois du temps et si nous dépassons les 74 heures ce sera des heures complémentaires. Quel nombre de jours doit on déclarer alors par mois???
Merci de votre aide.

bonsoir
déjà je vous conseille un peu de lecture à l'index
année incomplète, année complète, mensualisation, convention collective...
depuis 2005 la mensualisation est obligatoire, en absence de planing fixe, on part sur la plus petite amplitude horaire hebdomadaire
car là ce que vous avez fait au contrat revient à la payer au réel
et vous voyez aussi les limites de ce système rien que pour faire une déclaration pajemploi! sans parler quand il faudra déduire des absences maladies, ou calculer des congés payés!!!
nous vous retrouverons bientôt vous ou l'assmat à poster dans litiges wink
comment etes vous parvenus à calculer 74h par mois? comme ça à la louche? ou en vous basant quand même sur un nombre d'heures et un nombre de semaines d'accueil sur l'année?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB