Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2013 02:13:17
agrément et nombre de contrat
Bonjour,
J'ai un problème et je voudrais l'avis du fofo que je remercie déjà :
j'ai actuellement 4 enfants que je garde puisque j'ai un agrément pour 4.
J'ai deux enfants tous les jours et les 2 autres 3 fois par semaine donc Lundi accueil de 4 enfants, mardi, mercredi, jeudi et vendredi accueil de 3 enfants.
J'ai trouvé un 5eme contrat alors ai-je le droit de prendre cet enfant du mardi au vendredi sachant que le lundi je suis au complet.
Au faite est-ce que j'ai droit à 5 contrats?
Ma question peut paraître légère mais j'ai un doute alors j'attends les réponses.
A bientôt!
01-02-2013 02:13:17
#3 01-02-2013 07:38:11
Re : agrément et nombre de contrat
Bonjour,
J'ai un problème et je voudrais l'avis du fofo que je remercie déjà :
j'ai actuellement 4 enfants que je garde puisque j'ai un agrément pour 4.J'ai deux enfants tous les jours et les 2 autres 3 fois par semaine donc Lundi accueil de 4 enfants, mardi, mercredi, jeudi et vendredi accueil de 3 enfants.
J'ai trouvé un 5eme contrat alors ai-je le droit de prendre cet enfant du mardi au vendredi sachant que le lundi je suis au complet.
Au faite est-ce que j'ai droit à 5 contrats?
Ma question peut paraître légère mais j'ai un doute alors j'attends les réponses.
A bientôt!
coucou
oui tu le peux à partir du mardi
tu as droit à un total d'autant d'enfants que tu veux , il suffit juste que tu n'en ai pas plus de 4 en même temps
#4 04-02-2013 02:12:16
Re : agrément et nombre de contrat
merci pour les réponses, je ne voulais pas être en faute mais je vois que j'ai bien droit dès que je n'ai pas plus de 4 en même temps. J'adore échanger sur le fofo vous êtes mes seules aides puisque dans ma commune nous ne sommes pas organisés, pas de RAM, ni d'association. A bientôt, je continue de vous lire.