Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 22:47:12
mauvaise évaluation du nombre de semaines d'absence et régularisation
bonsoir tout le monde...
je suis dans le doute:
- début de contrat mars 2012
- année incomplète sur 40 semaines
en faisant un point sur le nombre de semaines d'absences de l'enfant, je viens de m'apercevoir qu'il reste deux semaines non prises.
je rappelle à mon pe qu'elles doivent être prises avant le 28/02/13.
sa réponse: oui une semaine du 11 au 16/02/13
et le reste une journée par-ci par là et on aura notre compte.
ma question est a t-il le droit de me donner une journée de temps à autre en sachant que moi mes congés sont pris?
en sachant aussi que pas de date pour leurs semaines d'absence,noté au contrat 15jours de délai de prévenance(toujours largement respecté)
merci d'avance pour votre aide
31-01-2013 22:47:12
#2 31-01-2013 22:50:17
Re : mauvaise évaluation du nombre de semaines d'absence et régularisation
bonsoir tout le monde...
je suis dans le doute:
- année incomplète sur 40 semainesen faisant un point sur le nombre de semaines d'absences de l'enfant, je viens de m'apercevoir qu'il reste deux semaines non prises.
je rappelle à mon pe qu'elles doivent être prises avant le 28/02/13.sa réponse: oui une semaine du 11 au 16/02/13
et le reste une journée par-ci par là et on aura notre compte.ma question est a t-il le droit de me donner une journée de temps à autre en sachant que moi mes congés sont pris?
en sachant aussi que pas de date pour leurs semaines d'absence,noté au contrat 15jours de délai de prévenance(toujours largement respecté)
vous n’êtes pas tenu d'accepter des jours éparpilles
et pouvez imposer des semaines complètes
si vous accepter éparpillée alors il faut faire une semaine = 6 jours ouvrables = X jours ouvrés
#3 01-02-2013 09:45:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
loulotte a écrit :bonsoir tout le monde...
je suis dans le doute:
- année incomplète sur 40 semainesen faisant un point sur le nombre de semaines d'absences de l'enfant, je viens de m'apercevoir qu'il reste deux semaines non prises.
je rappelle à mon pe qu'elles doivent être prises avant le 28/02/13.sa réponse: oui une semaine du 11 au 16/02/13
et le reste une journée par-ci par là et on aura notre compte.ma question est a t-il le droit de me donner une journée de temps à autre en sachant que moi mes congés sont pris?
vous n’êtes pas tenu d'accepter des jours éparpilles
et pouvez imposer des semaines complètessi vous accepter éparpillée alors il faut faire une semaine = 6 jours ouvrables = X jours ouvrés
Bonjour,
pareil, aucune obligation d'accepter les j éparpillés, il aurait alors fallu que votre employeur vous le demande au moment de la signature du contrat
#4 01-02-2013 09:52:17
merci de vos réponses!!
je n'ai donc pas accepté les jours éparpillés, j'ai donc proposé à mon pe soit le paiement soit une semaine d'absence avec les jours ouvrés consécutifs.
ben.... çà n'a pas trop plu mais c'est ainsi, je ne peux pas dire Ok pour tout car suis sympa mais quand même
01-02-2013 09:52:17
#5 01-02-2013 09:55:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci de vos réponses!!
je n'ai donc pas accepté les jours éparpillés, j'ai donc proposé à mon pe soit le paiement soit une semaine d'absence avec les jours ouvrés consécutifs.
ben.... çà n'a pas trop plu mais c'est ainsi, je ne peux pas dire Ok pour tout car suis sympa mais quand même
c'est cela qu'on appelle une "régularisation annuelle"
si l'employée a travaillé plus de sem que cela a été prévu au contrat, l'employeur doit régler la référence en régularisation , sans oublier les cp sur cette régul