Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2013 09:52:25

Emmalucie
Membre
Lieu : haute saone
Site Web

FAIS DIVERS en haute saone

Malans (70) : Un octogénaire tire avec un fusil de chasse sur une assistante maternelle l'auteur du tir, un voisin retraité s'est retranché chez lui avant d'être interpellé. Il s'est rendu sur sommation des gendarmes, qui l'ont placé en garde à vue.
La victime âgée de 52 ans a été atteinte de deux balles de fusil de chasse en pleine rue. Touchée au dos, à la tête et au bras, elle a été héliportée vers le CHU de Besançon. Son état de santé est grave. Son pronostic vital est engagé.

Elle avait avec elle dans sa poussette une fillette de 2 ans 1/2 qui n'a pas été blessée. La victime a été visée à proximité de son domicile. Il pourrait s'agir d'un conflit de voisinage. Le tireur et la victime n'avaient pas de liens familiaux.
Le chauffeur du car scolaire a donné l'alerte
Vers 11h30, l'assistante maternelle aurait du récupérer trois enfants au ramassage scolaire. Ne la voyant pas, le chauffeur du car est allé à sa rencontre au volant de son véhicule. Il a découvert le corps de la nounou sur la chaussée. Les cinq enfants qui étaient à bord ont été pris en charge cet après-midi avec leur famille par une cellule psychologique.
Les pompiers de Pesmes, Valay et l'infirmière du village ont porté les premiers secours à la gardienne.

L'enquête a été confiée au groupement de gendarmerie de Haute-Saône et à la brigade de recherches de Vesoul.

Maman de 2 filles de 8 ans.

01-02-2013 09:52:25

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2013 09:54:57

Puzzle
Membre
Site Web

#3 01-02-2013 09:56:28

Emmalucie
Membre
Lieu : haute saone
Site Web

Re : FAIS DIVERS en haute saone

oui ok comme ça c'est passé vers chez moi, je voulais vous en faire part j'avais pas vue que c'etait déjà posté !!!

Maman de 2 filles de 8 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB