Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2013 10:39:25
- gerbillette
- Membre
- Site Web
demenagement
bonjour, j envisage de demenager.. j ai lu que 15 jours avt le demenagement je devais envoyer un courrier au conseil general et que celui ci devait venir valider mon nouveau logement
je precise que je reste dans la meme ville je demenage a 5 min a pied
la ou j ai un soucis c est que les avis divergent a savoir si on peut continuer a exercer dans le nouveau logement le temps de la visite car en fait j aurai 2 contrat en cour
pour l avis des pe c est bon j ai tt compris
merci de vos reponses
01-02-2013 10:39:25
#2 01-02-2013 10:40:49
Re : demenagement
bonjour, j envisage de demenager.. j ai lu que 15 jours avt le demenagement je devais envoyer un courrier au conseil general et que celui ci devait venir valider mon nouveau logement
je precise que je reste dans la meme ville je demenage a 5 min a pied
la ou j ai un soucis c est que les avis divergent a savoir si on peut continuer a exercer dans le nouveau logement le temps de la visite car en fait j aurai 2 contrat en cour
pour l avis des pe c est bon j ai tt compris
merci de vos reponses
cela diffère selon les PMI, le mieux est de poser la question a la puér
Pages : 1