Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2007 15:05:50
feuille assedic : aide pour remplir
Bonjour à toutes,
aujourd'hui je rempli tous les papiers de fin de contrat avec la maman de ma petite qui rentre à l'école snif !!!
nous sommes perdues pour remplir la feuille assedic en ce qui concerne les points suivants :
1-employeur n°siret : c'est le numéro urssaf ou le n° paje emploi ?
2-horaire de travail : annuel on prend la durée hebdomadaire et on multiplie par le nombre de semaines d'accueil ?
3- motif de la rupture : c'est la case 20 - licenciement pour autre motif
ou la case 60 - autre motif (précisez) ? je l'ai lu dans un post, mais je n'arrive pas à le retrouver....
4- dernier jour travaillé : pour moi c'est vendredi 03 août à midi , et elle me règle les congés payés acquis du 01/06/2006 au 31/05/2007
ainsi que ceux du 01/06/2007 au 31/07/2007 comme convenu au contrat soit 10% des salaires perçus durant cette période, mais je suis en congés du 06/08 au 31/08/2007. Donc pour indemnité compensatrice de cp je fais le total des deux sommes, et en jours ouvrables j'inscris 35 jours ?
Pouvez-vous nous donner un coup de pouce ; nous avons bien le papier pris sur le site apege.com que vous aviez conseillé dans un autre post et qui est très pratique mais on sèche quand même......
Merci pour toutes les réponse à venir et à bientôt
Je tiens à vous dire qu'avec la maman de cette petite que je garde depuis janvier 2005 il n'y a jamais eu de problème car nous discutons avant, si une question se pose J'ai de la chance !!!!!!
Dernière modification par nini74 (02-08-2007 15:09:06)
02-08-2007 15:05:50
#2 02-08-2007 15:44:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : feuille assedic : aide pour remplir
Désolé, je ne peux pas t'aider. Mais les filles le pourront sans doute
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 02-08-2007 15:46:56
ou la case 60 - autre motif (précisez) ? je l'ai lu dans un post, mais je n'arrive pas à le retrouver....
la raison est motif economique. (la petite rentre a l'ecole donc plus besoin d'une nounou
pour le reste je sais pas
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#4 02-08-2007 15:50:41
Bonjour à toutes,
aujourd'hui je rempli tous les papiers de fin de contrat avec la maman de ma petite qui rentre à l'école snif !!!
nous sommes perdues pour remplir la feuille assedic en ce qui concerne les points suivants :
1-employeur n°siret : c'est le numéro urssaf ou le n° paje emploi ?2-horaire de travail : annuel on prend la durée hebdomadaire et on multiplie par le nombre de semaines d'accueil ?
ou la case 60 - autre motif (précisez) ? je l'ai lu dans un post, mais je n'arrive pas à le retrouver....4- dernier jour travaillé : pour moi c'est vendredi 03 août à midi , et elle me règle les congés payés acquis du 01/06/2006 au 31/05/2007
ainsi que ceux du 01/06/2007 au 31/07/2007 comme convenu au contrat soit 10% des salaires perçus durant cette période, mais je suis en congés du 06/08 au 31/08/2007. Donc pour indemnité compensatrice de cp je fais le total des deux sommes, et en jours ouvrables j'inscris 35 jours ?Pouvez-vous nous donner un coup de pouce ; nous avons bien le papier pris sur le site apege.com que vous aviez conseillé dans un autre post et qui est très pratique mais on sèche quand même......
Merci pour toutes les réponse à venir et à bientôt
Je tiens à vous dire qu'avec la maman de cette petite que je garde depuis janvier 2005 il n'y a jamais eu de problème car nous discutons avant, si une question se pose J'ai de la chance !!!!!!
bonjour,
1/Le n° de siret tu ne le remplis pas, tu notes en dessous N° paje ou urssaf selon ou tu es.
2/ moi je n'ai rempli que les horaires hebdomadaires, sinon oui tu multiplies tes horaires mensuels x 12
3/case 20 autre motif, j'ai mis fin de garde
4/j'ai mis dernier jour aprés préavis, et CP oui 35 jours si c'est ce qu'elle te doit.
bon courage
02-08-2007 15:50:41
#5 02-08-2007 15:51:42
- caroleanna
- Membre
bonjour,
pour les horaires de travail c'est bi 1 ca hebdo x par les semaines d'accueil .
Pour la case n° 20 il faut mettre enfant rentrant a l'école. et avez vous pensée osi o préavis de 15 jrs si moins de 1 an et de 1 mois si plus de 1 ans de garde ,et la prime de licenciment qui est de 1\120 eme du brut de chaque mois travailée .c'est tout ce k je peu dire tchao
#6 02-08-2007 16:16:13
merci beaucoup pour tous les renseignements. Oui, nous avons bien pensé à tout : préavis, indemnité de rupture 1/120ème, etc.... grâce au forum j'avais déjà tout préparé. Encore bravo pour forum qui me permet d'avoir un maximum de réponses.
Je suis en vacances demain à midi et je vous souhaite à toutes celles qui sont dans mon cas, bonnes vacances et aux autres, bon courage. A très bientôt.
#7 03-08-2007 09:40:18
bonjour,
a propos de cette feuille d'assedic qui doit se la procurer et ou ?
en faite, je suis licenciée bientôt et la maman ne connait pas les demarches à suivre. Pour moi c'est la premiere fois, alors un petit coup de pouce sera bienvennu.
Merci et à bientôt...
#8 03-08-2007 09:47:51
- nantaise82
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
bonjour,
a propos de cette feuille d'assedic qui doit se la procurer et ou ?
en faite, je suis licenciée bientôt et la maman ne connait pas les demarches à suivre. Pour moi c'est la premiere fois, alors un petit coup de pouce sera bienvennu.
Merci et à bientôt...
Bonjour !
La feuille assedic se sont les parents qui doivent se la procurer. L'été dernier, la maman avec qui je travaillais l'a eu par internet sur le site des assedics. Mais il y a un mois, les parents avec qui je travaillais alors n'ont pas trouver sur le site, du coup ils ont appelé directemet les assedics, là on les a renseignés...
Dernière modification par nantaise82 (03-08-2007 09:48:19)
Maman d'Amélie 5 ans 1/2, Clément 10 mois 1/2, BB3 prévu pour le 22/01/08, nounou agréée pour 2 enfants depuis sept 2005