Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-02-2013 20:27:45

Loona84
Membre
Site Web

Re : sieste et occupation chez AM, bb 5 mois

Je n'ai agressé personne, ce n'est pas moi qui donne du "ma pauvre fille", "reste adulte", "je respecte les enfants que j'accueille moi", " nounou ce titre je te le laisse avec plaisir" et autres.

J'ai pu voir qu'une telle virulence a déjà été observée de la part de petilouloulogan, je préfère donc me retirer, le silence est parfois la meilleure des réponses à certaines personnes wink

J'ai ma conscience pour moi et je suis heureuse de voir que je garde l'esprit ouvert et que je respecte les choix éducatifs de tous les parents ( ceux qui maternent, ceux qui ne maternent pas, ceux qui ont les mêmes valeurs que moi,e t ceux qui ne les ont pas )

J'ai fait remonter les messages à qui de droit, j'espère que ça aura une utilité smile

Dernière modification par Loona84 (01-02-2013 20:31:46)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

01-02-2013 20:27:45

partenaire publicitaire:

#42 01-02-2013 20:28:39

Luceuh
Membre
Site Web

Wahou! ça part dans tout les sens. wink

Pour moi quand ils ont moins de 6 mois ce n'est pas leur donner une mauvaise habitude. C'est un âge où ils dorment partout. Perso ma poussette est bien plus confortable qu'un lit parapluie avec la galette au fond. Donc non aucun soucis à ce qu'ils dorment là dedans. Mes enfants ont dormi en poussette, en cosy, en écharpe, en porte bébé, dans les bras et ils n'ont jamais et de problèmes pour réintégrer le lit. Par contre ils dormaient en effet plus longtemps dans la poussette que dans le lit...le bercement de la promenade peut être.

Il y a surtout une différence entre un enfant qui s'endort dans la poussette en étant en balade et un enfant "collé" dans la poussette attaché pendant que l'assmat part faire sa tambouille. Donc il faut en discuter avec elle et aborder les points qui vous gênent. smile

Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans un post avec vous ptitlouloulogan où vous partez dans des jugements à l'emporte pièce et de l'agressivité sans trop comprendre pourquoi... sad

#43 01-02-2013 20:33:47

Luceuh
Membre
Site Web

Loona84 a écrit :

J'allais ajouter : la maman est ravie que je fasse ça smile Luceuh c'est toi? lol

Ahah! wink non ce n'est pas moi smile je n'attendais pas que mon assmat le fasse, je le faisais moi même avec mes deux enfants en tant que bonne mère indigne lol wink

#44 01-02-2013 20:37:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou bon alors c'est tout même pénible de ne pas pouvoir échanger ou partager les différents avis,sans pour cela que l'on se balance des méchancetés écrites,mais bon sang!
êtes vous adultes pour agir de la sorte!
ceux ci dit attendons que nelene79 l'auteur du post en question nous revienne en attendant!
afin de ne pas envenimer encore plus ces échanges hmm ridicules!
je ferme jusqu'au retour de l'auteur!
si nelene79 souhaite donné suite elle demandera la réouverture merci!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

01-02-2013 20:37:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB