Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2013 14:11:37
Re : faute de l'assistante maternelle
loe.t a écrit :...................
il a quel âge ? 9 ans 1/2 ? il fait plus de 36 kg ??? bref, l'âge ne veut pas vraiment dire quelque chose, la taille et le poids surtout
tout est fonction de ......;)
1° Pour tout enfant dont la morphologie est adaptée au port de la ceinture de sécurité ;
oui parce que sinon les anorexique pardon !!!!
oups pardon
03-02-2013 14:11:37
#22 03-02-2013 14:13:53
elle a eu 15 jours de preavis et l indemmites des conges payes elle n a pas eu laprime de licenciment mais elle a travaillee qu en septembre avec eu mais c est plus par rapport au assedic sa donne koi
quel motif a été mis pour le licenciement,
Dernière modification par sam01 (03-02-2013 14:15:24)
#23 03-02-2013 14:17:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mais comment tu sais que je lis ici ma yoyo???
c'est vrai que si on prend la situation avec recul, on se dit:
"c'est arrivé une fois, c'était exceptionnel, et on ne sait pas l'âge et la corpulence de l'enfant qui a été à l'avant..."
(par ex, une copine de ma fille peut aller à l'avant depuis qu'elle a 7 ans! aujourd'hui elle en a 10 mais en parait 15 facile! )
bon, j'avoue qu'il y a un doute!
je trouve dommage de licencier si vite.
à la place de l'am, j'aurai préférer un avertissement et ça m'aurait servit de leçon...
MAIS!! trop tard, c'est fait!
les pe ont licenciés...
ici, un des autres pe de l'am s'inquiètent de savoir si elle aura des pb si les pe ne disent rien.
et je pense que non.
à l'am de ne plus reproduire cette erreur.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 03-02-2013 14:17:47
dany200309 a écrit :elle a eu 15 jours de preavis et l indemmites des conges payes elle n a pas eu laprime de licenciment mais elle a travaillee qu en septembre avec eu mais c est plus par rapport au assedic sa donne koi
quel motif a été mis pour le licenciement,
mais d ou tu sort cette phrase sam , je ne la voit pas ?
03-02-2013 14:17:47
#25 03-02-2013 14:18:35
dans un autre post , celui de bichonfrise
#26 03-02-2013 14:19:17
les filles ce qui m eneverve c'est les pe !!!!
rien contre la personne qui écrit le poste !!!
c'est , je trouve que les pe veulent plus qu un licenciement vous me comprenez ?
rien d'autre
allez les filles comprenez moi sinon je ne trouve pas d autres mots !!!!
oui je comprends ce que tu veux dire
certains parents veulent faire "payer" à leur AM !
Mais là comme dit SAM si préavis il y a eu ce n'est pas un licenciement pour faute !!!
#27 03-02-2013 14:22:47
cvrine56 j'ai rectifié car si
La faute sérieuse :
Elle est constitutive d’une cause réelle et sérieuse de licenciement : le salarié a droit aux indemnités légales de licenciement (si plus de 1 an d'ancienneté), à l’indemnité de préavis (même si celui ci n'est pas effectué) et à l’indemnité de congés payés.
c'est pouquoi je demande qu'elle motif a été mit
#28 03-02-2013 14:24:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
d'après le post remonté par sam, du coup, je pense que l'am n'a pas été licenciée pour faute, c'est un retrait d'enfant classique, avec préavis, cp, et pas d'indemnité de licenciement puisque contrat de mins d'un an, normal quoi...
donc il y a fort à parier que les pe n'ont pas avertis la pmi...
l'am a t'elle son papier assedics??? c'est sur cette feuille que les pe ont stipulé la faute?
si oui, ça ne changera rien pour l'am je pense...
modif: sam, tu m'as mis un doute avec ton post juste au dessus...
à ce stade tout dépend de ce qui a été écrit sur la lettre de licenciement, et sur l'attestation assedic...
Dernière modification par popopilo (03-02-2013 14:29:10)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 03-02-2013 14:24:58
cvrine56 j'ai rectifié car si
La faute sérieuse :
Elle est constitutive d’une cause réelle et sérieuse de licenciement : le salarié a droit aux indemnités légales de licenciement (si plus de 1 an d'ancienneté), à l’indemnité de préavis (même si celui ci n'est pas effectué) et à l’indemnité de congés payés.c'est pouquoi je demande qu'elle motif a été mit
ah je ne savais pas !!! merci
#30 03-02-2013 14:25:27
dany200309, on attend les réponses aux questions
Dernière modification par sam01 (03-02-2013 14:26:17)
#31 03-02-2013 14:26:01
ah je ne savais pas !!! merci
dans l'index
#32 03-02-2013 15:13:45
les posts de dany ont été scindés , fusionnés par mes soins , donc tous sont ici
Et merci de ne pas extrapoler , imaginer " c'est elle l'assmat' , ce n'est pas elle , c'est le pe , c'est n'est pas le pe , c'est bien , c'est pas bien ..etc.. "
contentez vous répondre aux questions merci
surtout que j'en sens certaines concernées
Bon ok , moi aussi j'extrapole et j'imagine ..... mais
là n'est pas le sujet
#34 03-02-2013 15:55:45
- nounounat82
- Membre
- Site Web
elle a eu 15 jours de preavis et l indemmites des conges payes elle n a pas eu laprime de licenciment mais elle a travaillee qu en septembre avec eu mais c est plus par rapport au assedic sa donne koi
mais enfin dany tu nous parles d'une histoire qui a eu lieu en septembre on est en février là quand même!
s'il n'y a eu que ce mois là en accueil en plus pourquoi ce poser la question d'une quelconque indemnité de licenciement?
et pour pôle-emploi pas assez cotiser pour prétendre à un versement,et quand bien même on est pas une agence pour savoir si elle y a droit ou pas.
je suppose qu'elle a eu son attestation de délivrer tout de même,mais il serait temps 6 mois après de s'en préoccuper!
#35 03-02-2013 16:52:58
oui j ai compris ca aussi
mais c est par rappport a la demarche des pe que je réagit comme ca
ah ok,je pensais que tu croyais que c'était les pe qui demandaient ça oki
#36 03-02-2013 16:57:06
dany200309 a écrit :elle a eu 15 jours de preavis et l indemmites des conges payes elle n a pas eu laprime de licenciment mais elle a travaillee qu en septembre avec eu mais c est plus par rapport au assedic sa donne koi
mais enfin dany tu nous parles d'une histoire qui a eu lieu en septembre on est en février là quand même!
s'il n'y a eu que ce mois là en accueil en plus pourquoi ce poser la question d'une quelconque indemnité de licenciement?
et pour pôle-emploi pas assez cotiser pour prétendre à un versement,et quand bien même on est pas une agence pour savoir si elle y a droit ou pas.
je suppose qu'elle a eu son attestation de délivrer tout de même,mais il serait temps 6 mois après de s'en préoccuper!
ben oui je comprend pas trop l'interet du post moi
pourquoi se preoccuper 6 mois après de savoir si l'assmat a le droit oui ou non aux assedics ?
de toute façon on en sait rien nous
et puis qu'est ce que ça peut faire ?
jsuis daccord avec yolanda moi, qu'est ce que ça peut faire que l'assmat perçoive des indemnités ???
elle a été licenciée point barre, fin de l'histoire non ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#38 03-02-2013 17:29:39
ben oui je comprend pas trop l'interet du post moi
pourquoi se preoccuper 6 mois après de savoir si l'assmat a le droit oui ou non aux assedics ?
de toute façon on en sait rien nous
et puis qu'est ce que ça peut faire ?
jsuis daccord avec yolanda moi, qu'est ce que ça peut faire que l'assmat perçoive des indemnités ???
elle a été licenciée point barre, fin de l'histoire non ?
nounounat et monmetier
dany ne se préoccupe pas du problème 6 mois après
elle dit juste que le contrat a commencé en Septembre (et de toutes façons depuis Septembre ça ne fait pas 6 mois )
avant de monter sur vos grands chevaux , et d'attaquer , lisez convenablement les messages , merci
#39 03-02-2013 19:03:43
#40 03-02-2013 20:45:27
- nounounat82
- Membre
- Site Web
ben désolé babou mais quand dany dit qu'elle a travaillé"qu'en septembre" pour moi sa n'est que ce mois là, sinon elle aurait mis depuis septembre.
c'est complètement différent .
c 'est fou le nombre de personnes qui viennent lancer un post ,dont on ne comprend pas tout, qui ne répondent pas aux questions et qui en plus ne reviennent même plus ensuite.