Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2013 16:22:50
Re : besoin d'aide pour calcul mensu pour 16 semaines
mais pourquoi la paje nous parle de diviser sur 12mois alors que vous , vous me dit de faire sur le nombre de mois travaillé, ce qui est pour moi logique?
Car si je dis a la maman de faire sur le nombre de mois travaillé et que la PAJE lui dit sur 12 mois, comment lui expliqué que je ne fais pas d'erreur?
Merci
car PAJEMPLOI part sur le principe que nous sommes en CDI donc à durée indeterminée , donc reprend le calcul de la Convention sur 12 mois
mais en CDD ou pour un CDI plus court qu'un an , on peut calculer sur le nombre de mois travaillés
tu expliques à la maman que si elle veut calculer sur 12 mois , il faudra donc qu'elle te paie pendant 12 mois donc jusque fevrier 2014
mais comme le contrat finit en Juillet ce n'est pas possible
donc il faudrait faire une régularisation à la fin , et au final elle paiera de toutes façons ce qui t'est du , mais avec une très grosse régularisation à la rupture , ce qui n'est pas en sa faveur
comme bien illustré par Sam
j'avais la flemme de faire le calcul
03-02-2013 16:22:50
#23 03-02-2013 16:35:22
comme bien illustré par Sam
j'avais la flemme de faire le calcul
ben alors !!!
#24 03-02-2013 16:35:35
;o) merci les filles, et pour la déclaration, car c'est mon premier contrat, elle doit dire que c'est sur 5mois ou pas?
Merci
non , rien à dire
juste déclarer ton salaire chaque mois
03-02-2013 16:35:35
#25 03-02-2013 16:36:27
;o) merci les filles, et pour la déclaration, car c'est mon premier contrat, elle doit dire que c'est sur 5mois ou pas?
Merci
pour la déclaration on n'indique jamais si cdd ou cdi, ni le nombre de semaines, ni les mois
#26 03-02-2013 16:36:57
montrer le calcul ci dessus au pe, il va vite comprendre